anbinh (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Avr 2010, 15:22 Sujet du message: [Résolu] chaine sport tennis
[Résolu] chaine sport tennis4304038613
Bonjour, Je souhaite m'abonner à une chaîne où il y a le plus de tennis possible. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Je pense au SPORT+. Est-ce la bonne ? Ne parlons pas Eurosport qui est trop cher pour moi. Merci.
jjbbvv, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 17:19 Sujet du message:
21122134
Ben c'est plutôt pas évident...
Tu as du tennis sur Eurosport, Eurosport 2, mais aussi sur Sport+ et sur Canal+... et bien sure Canal+ Sport.
Ce qu'il y a, c'est que certains diffuseurs sont rusés: Pour preuve (je ne suis abonné "qu'à" Eurosport et Sport +), je ne sais plus sur quelle compétition ça c'est tenu, mais les 1ers tours étaient diffusés sur Sport+ , et les phases finales sur Canal+ Sport !!!
Donc, je n'ai pu voir qu'une parti du tournoi !!!
Sinon, pour vraiment répondre à ta question, peu être que Eurosport diffuse plus de tennis, mais ça reste à vérifier.
JBV
mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 18:07 Sujet du message: Re: chaine sport tennis
Re: chaine sport tennis77156682
anbinh a écrit:
Bonjour, Je souhaite m'abonner à une chaîne où il y a le plus de tennis possible. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Je pense au SPORT+. Est-ce la bonne ? Ne parlons pas Eurosport qui est trop cher pour moi. Merci.
Le groupe Canal+ diffuse la majeure partie des tournois ATP : tous les grands chelem (sauf RG), sont sur canal+, c+sport et sport+.
La plupart des tournois ATP Masters sont en intégralité sur Sport+ mais certains (Bercy, Masters cup...) ont souvent leurs phases finales sur Canal+Sport/Canal+.
Eurosport diffuse la plupart des tournois WTA et certains ATP. par contre ça fait un moment que je n'ai pas vu de tennis sur Eurosport 2 mais je peux me tromper.
Si tu as un petit budget (4.99), Sport + te comblera car vraiment pour voir les tournois ATP c'est le top. Mais tu n'auras pas tout. Si c'est l'ATP qui t'intéresse il faut Sport+ et les Chaines Canal+. Eurosport à la marge (WTA)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum