canut (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 20:29 Sujet du message: Canal+ HD disponible pendant les heures "en clair"
Canal+ HD disponible pendant les heures "en clair"70046281
Je confirme une information lue sur le forum forum Canal+ : quand tu es abonné Canal+**** par la Freebox, même si tu n'as pas pris l'option HD, donc l'abonnement *****, tu as accès au canal 182, donc Canal+ HD, durant les heures où la chaîne cryptée émet en clair.
C'est toujours cela de pris.
Maintenant il font continuer à se battre pour que la HD soit incluse dans l'abonnement ****
Merci pour l'info! Un confort visuel non négligeable effectivement. C'est vrai que la qualité de certaines chaînes (pixelisation) est honteuse en 2010 sur nos écrans lcd! Quant à la hd incluse dans le 4 étoiles, c'est une douce illusion...
Merci pour l'info! Un confort visuel non négligeable effectivement. C'est vrai que la qualité de certaines chaînes (pixelisation) est honteuse en 2010 sur nos écrans lcd! Quant à la hd incluse dans le 4 étoiles, c'est une douce illusion...
zurfer, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 14:13 Sujet du message: Re: Canal+ HD disponible pendant les heures "en clair&q
Re: Canal+ HD disponible pendant les heures "en clair&q4294238519
canut a écrit:
Je confirme une information lue sur le forum forum Canal+ : quand tu es abonné Canal+**** par la Freebox, même si tu n'as pas pris l'option HD, donc l'abonnement *****, tu as accès au canal 182, donc Canal+ HD, durant les heures où la chaîne cryptée émet en clair.
C'est toujours cela de pris.
Maintenant il font continuer à se battre pour que la HD soit incluse dans l'abonnement ****
chez moi cela ne marche pas, "vous n'êtes pas abonné à cette chaine"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum