free5951 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 7:35 Sujet du message: onglet UF remplacé par un onglet "Macbook Pro" ?
onglet UF remplacé par un onglet "Macbook Pro" ?2016917345
qui peut m'expliquer pourquoi de temps en temps mon onglet UF est remplacé par un onglet "McBook Pro" ?
Je pensais être le seul à avoir cela. Et vous autres ? A quoi s'est du ? (si c'est de la pub, c'est un peu fort car ça annule la page UF plutot que d'ouvrir une nouvelle fenetre/onglet = ça donne l'impression d'un virus qui boserait pour Apple
Olivier, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 18:09 Sujet du message:
42
moucham a écrit:
Pareil moi aussi, c'est vraiment de la pub forcé, c'est pénible !!
Arretez de voir le mal partout, ce n'est pas de la pub forcée, nous ne sommes absolument pas au courant et ca nous porte préjudice ce genre de chose. Je vais le signaler à notre webmaster qu'il corrige le problème.
Fouzi, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 20:48 Sujet du message:
282613
J'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois. En arrivant sur UniversFreebox, je suis redirigé automatiquement sur la page d'Apple. Olivier l'a signalé apparemment. J'espère que le problème sera résolu rapidement par le webmaster.
Olivier a écrit:
moucham a écrit:
Pareil moi aussi, c'est vraiment de la pub forcé, c'est pénible !!
Arretez de voir le mal partout, ce n'est pas de la pub forcée, nous ne sommes absolument pas au courant et ca nous porte préjudice ce genre de chose. Je vais le signaler à notre webmaster qu'il corrige le problème.
Pub forcée ? Je ne pense pas. Bug ? Certainement.
Moi je dirais plutôt qu'il s'agit d'un oubli ou d'un bug dans le code du site. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
lmp, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:04 Sujet du message:
34023157
Ca continue et impossible je joindre l'écran à un message, aucun moyen d'inclure des fichiers dans les messages envoyés en MP. Le fichier contient la preuve du bug.
Tant pis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum