bardav (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Avr 2010, 0:09 Sujet du message: [Résolu] Boitier TV en crise
[Résolu] Boitier TV en crise4302338597
Bonjour,
Le boitier TV fait d'un des bruits bizarres (style fusée qui décolle) puis plus de d'image plus de son. On redémarre le boîtier (une fois sur deux message boot fail). Cela se reproduit toutes les 10 minutes. On ne peut plus regarder la TV. J'ai branché le boitier qu'un voisin m'a prêté : aucun souci de toute la soirée. Que faire ?
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 12:14 Sujet du message:
146169
Mais ca ressemble bien à une initiation de décollage de l'arianebox.
Sérieusement, si tu es couverts par l'ATP, contacte les, mais j'ai peur que ce soit une panne matériel....
Dadouilles, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 20:33 Sujet du message:
4282038411
Salut !
Je suis nouveau ici =)
J'ai malheureusement le même problème que toi !
C'est extrêmement désagréable et même pire !
bah j'explique on dirait comme si la TV saturé l'image devient brouillé ça crépite et finalement ça plante tout ça en moins de 2-3 sec.
J'ai la Freebox depuis 2-3 ans et ça à commencer depuis 1 mois environs.
Donc j'ai fais comme vous m'avez dis et appelé le service ATP.
Donc ma Freebox HD a bien cramé et un technicien est venu et me l'a confirmé.
Sauf que lors de sa visite il a réellement cramé ma Freebox HD alors qu'avant elle fonctionnais encore par intermittence et depuis ma TV ne fonctionne plus je crois qu'il me l'a cramé aussi ...
C'est grave la malchance que j'ai...
Donc j'aimerais bien savoir les démarches possibles que j'ai pour pouvoir faire quelque chose ...
nechka, Posté le: Mar 20 Avr 2010, 16:14 Sujet du message: Re: Boitier TV en crise
Re: Boitier TV en crise4337738929
bardav a écrit:
Bonjour,
Le boitier TV fait d'un des bruits bizarres (style fusée qui décolle) puis plus de d'image plus de son. On redémarre le boîtier (une fois sur deux message boot fail). Cela se reproduit toutes les 10 minutes. On ne peut plus regarder la TV. J'ai branché le boitier qu'un voisin m'a prêté : aucun souci de toute la soirée. Que faire ?
J'ai exactement le même problème et doit "rebooter" mon boitier TV Free à chaque fois que j'allume la télévision (modèle Sonny Bravia)Que faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum