Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] NDI 8768592 erreur de cablage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 3:17    Sujet du message: [Résolu] NDI 8768592 erreur de cablage [Résolu] NDI 8768592 erreur de cablage 3180 2934
Répondre en citant

Bonsoir,
Gros soucis et j'ai besoins de vous pour un ami, je fais un détail de l'histo:

-19/01 abonnement Free par tel en NDI 8768592
-10/02 "erreur de cablage" pour cause probleme d'adresse
-15/02 tchat Free qui me demande d'envoyer un fax avec l'adresse
-17/02 FAX envoyé
-18/02 je tel la Hotline pour confirmer
-23/02 "erreur de cablage" pour cause de probleme d'adresse

Je passe dans une agence FT je fais l'andouille (j'adoooore)!
Le gars pianote sur son PC et je vois le code logo ft sur son listing en disant : ho on dirait son numéro !!!

La société d'HLM s'est planté et n'a pas écrit le "0"
Donc son logo FT est en réalité 0C002

Malheureusement depuis cette info je n'arrive pas à la donner aux tchater ou par tel.
A chaque fois il me disant qui relance !!!
J'ai beau dire que c'est déjà fait aucune trace n'apparait !!!

Je me pose la question suivante:
Après 2 erreur de cablage Free poursuit ou arrete les relance avec FT ???
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, il s'avère que votre abonnement est en cours de traitement et votre ligne est en cours de cabalge.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 0:54    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

+10 jours
-30 Mars : tchat SAV toujours en cours chez FT...

ça ne surprend personne ? 1 mois pour un cablage ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 1:48    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

02/04/2010 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)...

ça avance un peu plus déjà
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 18:45    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Le NDI est devenu un authentique numéro de tel 09
La Freebox est encours d'envoi Wink

C'est sur le point d'être résolu
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Avr 2010, 0:26    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Freebox livrée vendredi après midi Wink

donc c'est résolu !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox