Jonat, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 14:15 Sujet du message:
1919416496
Rectangle fixe sur ma Freebox depuis quelques temps. Par contre tous les services fonctionnent, il y a uniquement l'heure qui ne s'affiche plus
Il arrive que l'heure s'affiche après un reboot mais c'est très rare, et quand elle s'affiche, elle finit par disparaître pour laisser place au rectangle fixe, et ce, sans avoir rebooté !!!
J'ai essayé :
- le hard reboot
- l'inversion des Freeplugs
- un autre câble RJ11 et un autre filtre
- une autre "triplette"
- sans "triplette" sur 2 prises différentes
- sans passer par mon onduleur (ligne téléphonique et courant)
Cubitus33, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 15:07 Sujet du message:
4345438998
Idem j'ai le rectangle fixe moi aussi. Ca c'est manifesté ce matin : ma Freebox a "freezé" l'heure était affichée, mais plus de net. Je reboote, rectangle fixe. Hard reboot, idem. Je soupçonne la mise à jour d'hier des DSLAM d'avoir tout provoqué... Et apparemment je ne suis pas le seul. Merci à Univers Freebox de relayer ce problème...
Cubitus33, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 15:23 Sujet du message:
4345438998
Après chat avec le service technique, c'était bien un problème lié à leur mise à jour des DSLAM... Et selon toujours le service technique je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Il m'a dit que ce serait corrigé dans les prochaines heures (pour moi) mais qu'apparemment ce n'est pas un correctif général... Merci de relayer l'info.
Jonat, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 15:29 Sujet du message:
1919416496
Moi ce n'est pas lié, ça fait pas mal de temps que ça me le fait... et surtout tous mes services fonctionnent
Au début je me suis dit "peut-être un problème de serveur de temps", mais vu que ça dure je pense plus à la Freeboîte qui ne termine pas correctement son initialisation
Cubitus33, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 9:00 Sujet du message:
4345438998
Il aura fallu toute la nuit à Free pour corriger mon problème de rectangle fixe... Pas de net pendant 24h donc... (je suis sur Talence en banlieue bordelaise) Voilà pourquoi il est important de relayer l'info je pense, ce que personne ne fait pour l'instant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum