Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchro
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si la TV et le Net passent sans dé-synchronisation, ça doit être bon. Razz

Je passe en " Résolu " ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 14:31    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

oui met en resolu la ca fait 2j et 8h sans deco  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 21:45    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

4 deco ce soir en 1h je deprime la Free veu rien savoir que faire Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 22:08    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

j ai envoyer un mail a Free ils ont des reponses toutes prete Laughing
Cher Monsieur ZIMMER,

Vous nous indiquez rencontrer un souci de perte de synchronisation.

Nous vous informons qu’un service d’assistance de proximité a été déployé. Ainsi, un technicien peut se déplacer chez vous, gratuitement, afin de vous venir en aide au plus vite.

Afin de convenir du déplacement de l’un de nos techniciens, nous vous invitons à composer le numéro suivant, qui est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 22h15 (en dehors des jours fériés) : 0811923057

La communication est facturée selon l'opérateur utilisé (tarif local, gratuit depuis une Freebox), la prestation d’assistance est quant à elle facturée 34cts/min, par tranche de 20 secondes, directement sur votre facture Free Haut Débit.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Soumia, Service Mailer Free
Citation:


c'est que j'arrete pas de faire Laughing y a pas un autre moyer des les avoir car chaque fois il me sorte la meme choses on fait des test ect....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Galère ! Crying or Very sad

Essaye par le tchat (gratuit) pour avoir un nouveau Gamot. On arrivera bien à faire bouger FT, si il y a un problème réel de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 12:52    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

bon alors d'apres l'assisatance tchat de Free hier soir j'ai eu 4 perde de synchro mais c'est normal ca arrive a tous le monde vous pouvez me le confirmez Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les pertes de synchro, ça arrive. Il ne faut pas que ça soit trop souvent non plus.

Tout est normal sur la console TV ? Atténuation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 19:16    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

bon je c'est pas j'y connais rien Laughing mais voila

debit ATM 15960-1022
attenuation 31db-16.40db
marge de bruit 7db-13.90db
fec 19872-1925069
hec 522-972967
crc 47282-0

connecter depuis 22avril 21h15

a votre avis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 52
 
61 points

Colombo, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:58    Sujet du message: 13001 11475 Répondre en citant

Je propose une nouvelle pub pour Free :





En espérant que cette boutade puisse faire avancer le problème !

(J'ai un voisin à 200 mètres de chez moi qui a le même souci donc c'est un dysfonctionnement général mais qui va durer jusqu'à quand ??? )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 13:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Colombo
Tu devrais mettre ça dans le coin détente. Wink

@jojo57
Tente sur le site de l'ADUF ou sur les Newsgroup. Ils y a des Corps de Free.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a beaucoup de CRC (les pires erreurs). Crying or Very sad

La TV se comporte comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox