jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 22:08 Sujet du message:
1296811447
j ai envoyer un mail a Free ils ont des reponses toutes prete
Cher Monsieur ZIMMER,
Vous nous indiquez rencontrer un souci de perte de synchronisation.
Nous vous informons quun service dassistance de proximité a été déployé. Ainsi, un technicien peut se déplacer chez vous, gratuitement, afin de vous venir en aide au plus vite.
Afin de convenir du déplacement de lun de nos techniciens, nous vous invitons à composer le numéro suivant, qui est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 22h15 (en dehors des jours fériés) : 0811923057
La communication est facturée selon l'opérateur utilisé (tarif local, gratuit depuis une Freebox), la prestation dassistance est quant à elle facturée 34cts/min, par tranche de 20 secondes, directement sur votre facture Free Haut Débit.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Soumia, Service Mailer Free
Citation:
c'est que j'arrete pas de faire y a pas un autre moyer des les avoir car chaque fois il me sorte la meme choses on fait des test ect....
jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 12:52 Sujet du message:
1296811447
bon alors d'apres l'assisatance tchat de Free hier soir j'ai eu 4 perde de synchro mais c'est normal ca arrive a tous le monde vous pouvez me le confirmez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum