bulldair (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 14:21 Sujet du message: Pixelisation sur FHV
Pixelisation sur FHV4375939275
Bonjour,
quelqu'un a t'il eu le problème suivant? et comment l'a t'il résolu!!
Quand je regarde un film sur FHV, le film se pixelise rapidement et il n'est plus possible de le regarder. A part mettre sur pause ou redémarrer je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la demande " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 15:44 Sujet du message: Re: FHV
Re: FHV34583206
bulldair a écrit:
Bonjour,
quelqu'un a t'il eu le problème suivant? et comment l'a t'il résolu!!
Quand je regarde un film sur FHV, le film se pixelise rapidement et il n'est plus possible de le regarder. A part mettre sur pause ou redémarrer je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
ça arrive uniquement sur fhv ? si non, vérifiez déjà comment sont reliés vos 2 boitiers...
bulldair (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 21:27 Sujet du message:
4375939275
j'ai les chaines normales en hd sans problème, mais ne peux pas regarder les films en hd sur fhv sinon ça buggue directement. En mode normal ça dure un peu plus lgts, mais ça pixelise au bout d'un certain temps.
je suis en Ethernet
Merci pour tes réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum