Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotant

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bemane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bemane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 17:33    Sujet du message: Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotant Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotant 43827 39339
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai une Freebox v5 avec son boitier HD et ces 2 boitiers CPL (2 diodes).
J'ai souscrit et reçu un nouveau boitier HD sans disque dur pour l'option Multi TV et la TV des enfants...

J'ai un petit problème avec ce deuxième boitier HD...

Au début, la TV du deuxième boitier HD fonctionnait bien, mais juste qq minutes... après, l'image se figeait et obliger de rebooter le boitier... Puis ca recommencais et ainsi de suite... Grr

Je viens de reinitialiser les 3 CPL ensemble dont 2 CPL ancienne generation (2 diodes) et le troisième, 1 seul voyant !

J'ai renitialiser mon boitier ADSL, puis HD principal qui à mis a jour le firmware.

J'ai a nouveau redemarrer l'ensemble.
Je vais ensuite dans la chambre des enfants, rebranche le troisieme CPL (1 voyant) et redemarre la fbx. Là l'initilisation se bloque, le mot Freebox clignote lentement et je e peux rien faire, ni etindre, ni rallumé....

Voilà déjà 2 mois que j'ai ce boitier et rien ne fonctionne dans le 2eme boitier.

Pour info, j'ai environ 6M0 de debit en reception...

Merci de votre aide Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 17:55    Sujet du message: Re: Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotan Re: Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotan 13337 11772 Répondre en citant

bemane a écrit:
Pour info, j'ai environ 6M0 de debit en reception...
Je suppose qu'il faut lire 6Mb/s, et non 6 Mo/s (impossible a atteindre en ADSL2+ chez Free)... et cela me semble carrement limite pour recevoir 2 flux SD en MEPG2... avez les memes problemes en utilisant les flux bas-debit lorsqu'ils sont proposés ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu accèdes au flux bas débit en faisant:

Touche " Info ", Mode vidéo ", bas débit.

Tu peux toujours gagner de la bande passante en regardant la TNT par l'hertzien (sur le 1er boitier, le 2ème ne sauvegardant pas les paramètres sans disque dur interne).

bemane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bemane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 19:46    Sujet du message: 43827 39339
Répondre en citant

je ne regarde déjà pas la TNT sur le premier boitier mais bien par le hertzien Confused

c'est une question de debit selon vous ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est certain. Les chaines demandent dans les 2300/2400 Kbits en bas débits (donc deux possibles), contre plus de 3500 en " Standard ".

Ta synchro a toujours été de cet ordre ?

bemane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bemane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:35    Sujet du message: 43827 39339
Répondre en citant

sachant en plus que j'ai un PC(celui des enfants) qui fonctionne en Wifi...

Bon je crois que je vais le rendre ce boitier, il me coute 5€/mois et ne me sers a rien...

Merci de vos reponses

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:36    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Clairement oui, si vous avez ~6000kb/s, et qu'il faut faire passer 2 flux qui font ~3200kb/s (en général en MPEG2 SD chez Free), il est fort probable que votre soucis vienne de là...
Essayez de passer (au moins) la 2e box sur les chaines en "bas-debit" (quand ce flux est disponible) pour voir si le pb persiste.

bemane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

bemane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: 43827 39339
Répondre en citant

Merci Merci..

pour l'instant ma deuxieme box est bloqué sur le message suivant " Freebox " qui clignote lentement.... je ne peux rien faire

et j'avais reinitialiser les boitiers...

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:48    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Si tu as le mesage Freebox qui clignote, n'oublie pas de retirer l'embout du Freeplug branche sur le boitier HD  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: