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Plus de Wifi, n'y d'Ethernet
 

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Chinuy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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Chinuy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 13:26    Sujet du message: Plus de Wifi, n'y d'Ethernet Plus de Wifi, n'y d'Ethernet 43853 39361
Répondre en citant

Depuis ce matin ma connexion Internet Wifi et Ethernet ne fonctionnent plus. Je n'ai plus du tout de connexion, je ne peux plus appeler avec mon numéro 09 par contre je peux recevoir des appels et appeler avec le 01 ce qui est vraiment bizarre d'autant plus que la TV fonctionne normalement Sad




*** Modération *** Avec ton propre topic, ça sera plus clair. Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu rebooté ?

Que donne la synchro sur la console TV ?

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

Tente une inversion des Freeplugs/test avec une autre alimentation.
 
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fredox
Hobbit de L'Univers


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fredox, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:58    Sujet du message: 4936 4453 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai voulu téléphoner à midi et impossible ! Je ne peux téléphoner vers un fixe ou un portable.

Et Internet ne fonctionne plus non plus.

La TV fonctionne sans problème.

J’ai fait un hard reboot 5 fois et malgré cela rien…

Et sur la Freebox TV les paramètres indiquent que le téléphone est OK et Internet aussi.

C’est un problème général ???

Merci de me dire si vous avez une solution et bon courage !
 
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airvai
Hobbit de L'Univers


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airvai, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:22    Sujet du message: 43856 39364 Répondre en citant

Bonjour

je poste en 3G pour dire que j'ai exactement les memes symptomes.

J'ai evidemment tente les reboots etc mais sans que ca change rien. Et comme je n'ai plu le tel (je recois bien mais les appels sortants sonnent tous occupes) je ne peux contacter l'assistance.

Par contre je peux surfer sur le site free.fr mais uniquement celui la et sans avoir accès au chat d'assistance ou a l'interface de gestion du compte.

Donc j'attends...

Je suis a Paris dans le 15eme si ca peut aider la localisation du probleme.
 
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fredox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 32
 
13 points

fredox, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:37    Sujet du message: 4936 4453 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai aussi le message qui me dit que je n’ai pas payé une facture de 15.25 euros… alors que je suis prélevé automatiquement et là il faut payer par carte bleue… Mais cela apparaît comme un « bug » du système de Free et ils tentent de résoudre le problème.

Donc, nous sommes peut être sans téléphone ni Internet à cause de ce « bug » ???

Suis à Nancy (54)
 
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riko75Mars
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
1 points

riko75Mars, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:55    Sujet du message: 43858 39366 Répondre en citant

En effet, je pense aussi que le problème vient du "bug" du serveur de gestion des factures. J'ai le même soucis que vous (plus d'Internet, plus de téléphone, sauf en réception). J'ai également un rejet de facture impayée d'environ 14 euros, pour ce début de mois. Or ma banque n'a refusé aucun prélèvement (c le fameux bug...).

J'ai de mon coté payer par carte bleu, mais cela n'a rien changé (sauf me débiter)

Par contre, quelqu'un sur ce forum (topic: "Pb de facturation"), dis avoir pu joindre l'assistance par téléphone, qui lui ont expliqué que le problème était identifié et serait résolu dans la journée...

Espérons, car de mon coté l'assistance est injoignable (surement surchargée).
 
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