lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 16:16 Sujet du message: pause et enregistrement....
pause et enregistrement....1295111432
Bonsoir,
depuis plusieurs mois, il m'est quasiment impossible d'enregistrer un programme sans que ma Freebox HD plante avec pour seule solution le reboot ou le hard reboot.
Les rares fois ou les enregistrements marchent, il m'est pour le coup impossible de les lire, la box plante completement. Il m'est aussi impossible de faire pause sans avoir les mêmes conséquences...
Puis je demander un échange de Freebox HD? cela annule t'il l'ancienneté? Avez vous déjà procedé à un tel échange? Merci par avance pour vos temoignages...
Sachant que tout marchait bien depuis quasi trois ans, que je n'ai pas de condensateur, ma Freebox HD est sur un meuble, je l'ai surelevé avec de petits pieds de 3 cm pour faciliter la ventation
Pour info :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum