fanfan94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 21:39 Sujet du message: ERREUR 61
ERREUR 611302611495
Salut everyone
Et voila erreur 61 sur le Boitier HD. Internet et téléphone fonctionnent, seul boitier HD HS donc pas de TV.
Suite reboot de ce boitier via la procédure :
Débrancher électriquement le boîtier HD
Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en façade
Relâcher le bouton dès que vous observez l'apparition du mot "FIRMWARE"
Va jusqu’a l’étape 4 puis erreur 4.
Puis Reboot du boitier ADSL via la procédure :
- Débrancher la Freebox ADSL électriquement
- La rebrancher
- Attendre que l'afficheur s'allume
- Débrancher de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition du chenillard "les 2 trais qui tournent "
- Répéter cette opération cinq fois de suite.
Idem erreur 61 sur boitier HD.
Donc ma question est :
Suis-je le seul aujourd’hui ???
Est faiblesse composant électronique. ???
NB : Changement des alims : Fait. Pas d’orage sur Paris aujourd’hui, connexion câble jaune direct entre les 2 boitiers.
fanfan94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 15:56 Sujet du message:
1302611495
OK, assistance fait par tel.
Hot line Nickel chrome
Envoi du boitier via UPS qui vient récupérer à domicile le colis (Boitier, télécommande, Câble péritel et Ethernet).
Retour 5 à 7 jours.
Patience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum