Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox lit bien une vidéo mais pas le son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lck
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 16:13    Sujet du message: Freebox lit bien une vidéo mais pas le son Freebox lit bien une vidéo mais pas le son 44128 39614
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré une vidéo qui a du être fait à partir d'un camescope et je voudrais la lire depuis la Freebox.
J'ai donc fait une conversion en .avi, vidéo au format xvid et son en mp3, la vidéo passe bien mais pas le son (sur la Freebox, sur PC, tout est bien lu). A noter que le son de la vidéo est mono.

Qu'il y aurai t il à faire pour que le son fonctionne sur la Freebox ?

Merci pour toute aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 20:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien du MP3 "standard " (genre 128 Kbits, CBR), pas du " Pro " ? J'ai jamais testé la " Pro " sur la box HD, justement.

lck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lck
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 22:53    Sujet du message: 44128 39614
Répondre en citant

Oui, c'est bien du standart.
Entre temps, j'ai trouvé une solution au problème: encoder les vidéos avec super en mettant AC3 comme format audio (pas essayé cette configuration xvid/AC3 avec mediacoder). Dans super, on peut dire qu'in n'y a qu'un canal audio, je ne sais pas si c'est ça qui fait que ça fonctionne.
Curieusement, les fichiers obtenus marchent bien sur la Freebox mais avec VLC, il n'y a pas de son ....
Enfin bon, ça donne au moins une mèthode pour encoder des vidéos à lire sur une Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: