Arthas (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 23:31 Sujet du message: [Résolu] Soucis de code télécommande avec le boitier HD
[Résolu] Soucis de code télécommande avec le boitier HD4424239721
Bonsoir à tous et à toute (doit bien y en avoir quelques une hein )
je viens ici pour demander votre aide.
Ne me considérant pas comme novice, j'ai tenté par tout les moyens de faire fonctionner cette nouvelle fonctionnalité mais en vains, toutes mes tentatives se sont avérés des échecs.
- J'ai bien rebooté mes deux boitiés et ceux plus d'une fois.
- J'ai activé la fonction FTP + inserer un code de 8 chiffres.
- Activé/Desactivé l'accès Anonymous
Depuis le PC j'accede au ftp de la Freebox via un client ftp basique.
Mais lorsque je tente d'utiliser par exemple la commande ci dessous:
j'ai message suivant sous Firefox:
Forbidden
You don't have permission To access this file on this Server.
Sous IE, le message differe:
The website declined To show this webpage
HTTP 403
Most likely causes:
•This website requires you To log in.
Je cherche toujours à savoir d'ou peut provenir le soucis et je serai pas comment vous remerciez si l'un de vous arrive à me sortir de cette galère.. moi qui voulait faire des farces à la maison, c'est raté du coup
Arthas (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 11:13 Sujet du message:
4424239721
Ca sent pas bon au vu des réponses, me demande si c'est pas lié à ma box qui déconne. Je n'arrive plus à acceder à mes disque dur USB par exemple. J'ai beau appuyez, ça ne fait rien, sachant que c'etait fonctionnel il y'a un temps de cela.
Est ce lié, même si ça parait bizarre au premier abord ?..
Arthas (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 11:35 Sujet du message:
4424239721
Filezilla passe sans aucun soucis, transfert etc.
Pas tester pour total commander, mais censer fonctionner aussi.
Je suis sous Windows 7, plus de PC sous xp à la maison pour tester.
Mais il est possible que l'os soit responsable, surtout avec la notion de réseau public / réseau privé, tout n'est pas très clair.
Je vais voir cela en rentrant. Peut être une piste.
Je trouve juste ça bizarre d'être apparement un des premiers à avoir ce soucis
Dernière édition par Arthas le Lun 17 Mai 2010, 16:54; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 13:41 Sujet du message:
1346111885
Il y a tellement de périphériques, de drivers différents, de systèmes (même au niveau de Seven), que ça peut marcher chez certains et planter ailleurs.
Arthas (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 19:44 Sujet du message:
4424239721
J'allais demandé si il y'avais un moyen de vérifier la version logiciel de son boitier HD, lorsque je décide de me balader dans les informations générale du boitier. Et c'est la que je tombe sur code télécommande.
Je rentrais le code FTP et il n'était pas accepter, normale vu qu'ici on parle du protocol HTTP.
En faite le code est imposé à l'utilisateur directement dans le menu Information générale situé en dessous de la version logiciel de son boitier HD...
Et comme par magie, maintenant ça marche.
Merci encore de m'avoir poussé à effectuer des recherches, j'espère que mon erreur et ma débilité aidera mon prochain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum