geldouch (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 16:15 Sujet du message: Bug homeplayer !!!
Bug homeplayer !!!4412739613
Voila depuis la mise a jour de la box, sur mon PC j'ai homeplayer qui me dit que mon disque dur de la Freebox est plein à 95%.
Evidement ca n'est pas le cas ( et qu'est ce que ca peut lui foutre ! ) , ensuite la lecture de fichier sur la TV est saccadé donc impossible à visionner.
Pour résoudre le problème je reboot le PC.
geldouch (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 19:21 Sujet du message:
4412739613
ca a buggé avec la version précédente donc j'ai mis a jour, reinstaller et ca na rien changé.
Sinon depuis que j'ai Seven je n'ai eu aucun souci quelque soit la version du homeplayer.
Bizarre en plus je suis le seul snif....
zburdure, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 8:56 Sujet du message:
1691114769
Bonjour,
J'ai le même problème que Geldouch.
Parfois homeplayer me dit que le DD est plein, ce qui est effectivement faux.
Et j'ai aussi parfois des vidéos qui saccadent mais ce n'est pas systématique. De sur, ça l'a fait avec un fichier .avi mais je ne peux pas dire si c'est le seul type de fichier concerné. ça saccade dès le début de la vidéo.
Je suis aussi sous Windows 7.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum