niko94100 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 20:31 Sujet du message: Fibre optique dans le 94
Fibre optique dans le 944439539863
Bonsoir à tous je suis petit nouveau ici!
Donc je me présente un peu je viens du 94 et j'ai été chez SFR (expérience très sympa) et je suis che numéricable actuellement et j'en suis content également car j'ai des avantages clients intéressants je paye 21euros90 par mois pour la même offre qu'à 36euros90 un service client qui s'améliore et un débit très sympa aussi
Je viens vous voir car à l'AG de ma copro Free à proposé de nous fibrer ... et je dois avouer que niveau GEEKERIE je suis le premier et donc forcément je suis intéressé par les trucs de Free ...
1) Après le vote à l'AG en moyenne combien de temps peut on attendre avant d'avoir la Fibre opérationnelle ?
2) Ceux qui ont la Freebox optique j'aimerais en savoir plus sur votre expérience ...
netegalkaka, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 10:10 Sujet du message:
4440639873
Salut,
1) Free a 6 mois pour câbler verticalement ton immeuble après avoir été choisi par ton syndic, par contre pour la mise en service effective c'est complètement indépendant et indéfini... Free doit d'abord amener la Fibre au pied de ton immeuble.
2)Mon frère a la Freebox optique depuis 2 mois (75015):
-Internet parfait pas de coupure
-téléphone toujours pas opérationnel
-images télé très moyenne, beaucoup de gel d'image et de pixellisation
Quant à moi j'habite Créteil, rue du général de Larminat (en face du Quick à côté de la préfecture):
-seuls SFR & Numéricable se sont manifestés auprès de mon syndic, Orange et Free ne nous ont pas répondu
-Numéricable a été recalé car ils ne voulaient pas nous fournir de contrat cadre tant qu'il n'était pas signé (super on s'engagerait pour 15 ans en ne sachant rien)
-SFR a été choisi car ils ont fait une étude concrète de faisabilité du projet et leur contrat cadre était clair
Personnellement j'aurais préféré que Free soit retenu mais ils ne se sont pas manifestés, Créteil ne doit pas être assez attractif pour eux.
Pour info, Free à Créteil c'est 91000 hab (7900 hab/km2), 27% de parts de marché pour 63000 lignes.
Pour l'instant mes 13 Mb/900kb IP fiables me suffisent chez Free mais dès qu'un FAI me proposera un service fiable avec un débit moyen de 30 Mb/10Mb IP pour moins de 45€ je n'hésiterai pas à changer!
niko94100 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 11:55 Sujet du message:
4439539863
Merci pour ta réponse je suis à st maur
Après numericable me suffit en fait mais bon il est vrai que pour l'instant j'ai du 30 car ils ne sont pas passé encore à du 100 méga dans cette partie de st maur
Le truc c'est que je n'ai pas envie de passer pour un truc moins fiable tout marche !
il me manque un media Player et un magneto numérique (ils peuvent toujours se toucher pour que je file 99 euros d'accès disque dur)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum