Sci3ntific (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 21:47 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD ( Erreur 51 )
[Résolu] Freebox HD ( Erreur 51 )4457540034
Bonjour ,
je sais pas si le problème a déjà été traité mais je refais un poste Désolé.
Mon souci c'est l'Erreur 51 et quand je met le câble Ethernet pour faire la mise a jour firmware ça bloque à l'étape Numéro 1... je précise que j'utilise un autre câble Ethernet et non le jaune fourni avec la Freebox hd...
Donc es ce que je dois la renvoyer en SAV si oui c'est quoi la procédure SVP ? ( la coupe du monde approche faut assurer vite fait la )
Sci3ntific (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:02 Sujet du message:
4457540034
Oui c'est bien le probleme du Wifi , j'ai fait les manipes pour les antennes et pour le port de la V5 ça donne toujours rien ça reste bloqué a l'étape 1 , c'est quoi l'ATP ?
et la Hotline c'est même pas la peine si pour poiroter 10min avec leur num payant et pour qu'un type me sort sesphrases copié collé , autant la renvoyer en SAV directement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum