Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vraiment

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
colst03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

381 points

colst03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 8:52    Sujet du message: Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vraiment Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vraiment 12518 11079
Répondre en citant

Bonjour,

qui utilise Waze ? www.waze.com
la communauté française est-elle importante ?

Merci d'avance pour vos commentaires sur cette solution de navigation GPS gratuite que je viens de télécharger.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:08    Sujet du message: Re: Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vrai Re: Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vrai 8186 7325 Répondre en citant

colst03 a écrit:
Bonjour,

qui utilise Waze ? www.waze.com
la communauté française est-elle importante ?

Merci d'avance pour vos commentaires sur cette solution de navigation GPS gratuite que je viens de télécharger.

Ce site relève plutôt du Gadget... D'autant plus que la page "française" possède un contenu un anglais ce qui oblige la personne qui ne sait pas l'anglais à se débrouiller...

Il a Free, il a tout compris !

papefei
Hobbit de L'Univers

118 points

papefei, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:15    Sujet du message: waze waze 23708 20554 Répondre en citant

Je viens sur ce forum pour vous avertir que WAZE est pratiquement entièrement en Francais depuis 1 mois et que les noms des rues de la ville de Paris sont quasiment tous renseignés ainsi que d'autres grandes villes. Je suis bien placé pour vous le dire, je fais parti de ceux qui complètent régulièrement la carte de ce logiciel qui je le rappelle est entièrement gratuit.
Tout y est comme les GPS habituels

-Guidage vocal
-Avertissement radars
-Analyse des embouteillages par un système communautaires des autres utilisateurs
-Création de liste d'adresses favorites
Affichage 2D ou 3D

Il s'installe depuis ce site : https://world.waze.com
L'application est compatible pour les iPhone, les téléphones équipés d'Android ainsi que Symbian et quelques autres systèmes d'exploitation.

Bref rien n'empêche de l'installer pour essayer... Bonne navigation

Bref rien ne coute de l'essayer

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 14:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Topic en double. Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: