colst03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 8:52 Sujet du message: Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vraiment
Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vraiment1251811079
Bonjour,
qui utilise Waze ? www.waze.com
la communauté française est-elle importante ?
Merci d'avance pour vos commentaires sur cette solution de navigation GPS gratuite que je viens de télécharger.
jeremy57, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:08 Sujet du message: Re: Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vrai
Re: Waze logiciel de navigation GPS avec radars mobiles vrai81867325
colst03 a écrit:
Bonjour,
qui utilise Waze ? www.waze.com
la communauté française est-elle importante ?
Merci d'avance pour vos commentaires sur cette solution de navigation GPS gratuite que je viens de télécharger.
Ce site relève plutôt du Gadget... D'autant plus que la page "française" possède un contenu un anglais ce qui oblige la personne qui ne sait pas l'anglais à se débrouiller... _________________ Jérémy M.
papefei, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:15 Sujet du message: waze
waze2370820554
Je viens sur ce forum pour vous avertir que WAZE est pratiquement entièrement en Francais depuis 1 mois et que les noms des rues de la ville de Paris sont quasiment tous renseignés ainsi que d'autres grandes villes. Je suis bien placé pour vous le dire, je fais parti de ceux qui complètent régulièrement la carte de ce logiciel qui je le rappelle est entièrement gratuit.
Tout y est comme les GPS habituels
-Guidage vocal
-Avertissement radars
-Analyse des embouteillages par un système communautaires des autres utilisateurs
-Création de liste d'adresses favorites
Affichage 2D ou 3D
Il s'installe depuis ce site : https://world.waze.com
L'application est compatible pour les iPhone, les téléphones équipés d'Android ainsi que Symbian et quelques autres systèmes d'exploitation.
Bref rien n'empêche de l'installer pour essayer... Bonne navigation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum