Gwada911, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 16:39 Sujet du message:
1814514863
t.may a écrit:
c'est chose faite,
je suppose donc que vous travaillez chez Free ?
ne faudrait 'il pas un TAG "officiel" pour que univers Freebox vous certifie bien comme interlocuteur "digne de confiance" ?
En tout cas Merci de votre aide !
Ne tkt pas, technicien3130 travaille bien chez Free. C'est d'ailleurs lui qui éclaire les freenautes qui ont des problèmes. C'est donc normal qu'il te demande ton numéro Free par msg privé _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
stealth, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 19:01 Sujet du message: Idem
Idem80237196
Bonjour à tous j'ai le même problème, impossible de retirer mes deux tel (ancien ft et Free) de l'annuaire universel, j'ai l'impression que l'interface est totalement sans effet ...
Gwada911, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 22:03 Sujet du message: Re: Idem
Re: Idem1814514863
stealth a écrit:
Bonjour à tous j'ai le même problème, impossible de retirer mes deux tel (ancien ft et Free) de l'annuaire universel, j'ai l'impression que l'interface est totalement sans effet ...
C'est vraiment une galère ce truc ...
Ce n'est pas à prise d'effet immédiate il faut patienté 48 à 72h après avoir fait la demande de retrait via l'interface de gestion Free _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
stealth, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:43 Sujet du message:
80237196
Oh oui je sais, cependant ça fait des mois (des années ?) que j'ai coché les cases sans aucun effets.
Je l'ai même fais plusieurs fois mais ça semble inactif
Edit: Bien sûr c'est l'effet démo :) je ne trouve plus mon numéro Free
dans l'annuaire, mais seulement mon ancien FT que j'avais conservé grâce à portabilité (je suis en dégroupage total depuis quelques années). Toutefois le problème est le même puisque le numéro est maintenant géré par Free.
stealth, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:11 Sujet du message:
80237196
Bon pour ceux qui ont le souci, inutile de contacter le tchat, j'ai juste eu comme réponse que ce n'est pas Free qui gère l'annuaire universel et que ça pouvait effectivement prendre des mois ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum