ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 9:55 Sujet du message: [Résolu] echange boitier Freebox HD
[Résolu] echange boitier Freebox HD60445380
Bonjour,
je vais être amené a faire un echange de boitier Freebox HD car le mien est defectueux,je devrait en principe le recevoir sous 4 a 5 jours,j'aimerais savoir si mon nouveau boitier sera neuf ou bien un re-conditionné ?
car j'aprehende de le recevoir en re-conditionné,ça me fait tres peur en sachant qu'il as déjà servi mais qu'en + il etait déjà en panne,enfin j'espere que je recevrai la derniere version du boitier comme mon precedent.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 10:41 Sujet du message:
60445380
Merci badack01 pour ta reponse rapide,tu me soulage en sachant que je recevrais un neuf,je te dirait aussi que mon boitier HD actuel est une version avec Freeplugs,donc sans antennes.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:06 Sujet du message:
60445380
badack01,je reviens vers toi,car si je lis sur un autre topic,curtisnewton me dit que ce sera un boitier re-conditionné que je devrait recevoir,qu'en pense tu ?
pascontentdefree, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:15 Sujet du message:
2117918258
il sera reconditionné, il ne donne pas des neuf chez Free, cela reviendrai trop cher, pourquoi ils fourniraient des neufs si les boitiers sont réparables?
PassPartou, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 12:28 Sujet du message:
2762924236
Je confirme, un ami s'est fait changer le siens, boîtier HD avec 3 antennes, c'était du reconditionné.
C'est pas pour autant qu'il y a des problèmes avec.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 13:12 Sujet du message:
60445380
ce n'est pas normal qui puisse échangé une Freebox HD defectueuse contre un boitier reconditionné,un boitier déjà servi et réparé,je suis ecoeuré,mais si c'est ainsi je resilierai mon abonnement Free.
Sébastien*, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 14:11 Sujet du message:
30712823
ludobiz a écrit:
ce n'est pas normal qui puisse échangé une Freebox HD defectueuse contre un boitier reconditionné,un boitier déjà servi et réparé,je suis ecoeuré
Ben si, Free va pas fabriquer une Fbx HD pour chaque nouvel abonné et chaque échange de matériel et ainsi mettre au rebut les anciennes tout à fait fonctionnelles.
Citation:
mais si c'est ainsi je resilierai mon abonnement Free.
the chris, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 14:15 Sujet du message:
82877421
ludobiz a écrit:
ce n'est pas normal qui puisse échangé une Freebox HD defectueuse contre un boitier reconditionné,un boitier déjà servi et réparé,je suis ecoeuré,mais si c'est ainsi je resilierai mon abonnement Free.
Un petit rappel est nécessaire :la Freebox est un matériel de prêt, avec caution , il n'est donc pas la propriété de l'abonné
rafal98, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 21:29 Sujet du message:
2503421786
Bonjour, ma mere a sa FB HD qui est en panne. D'abord bloqué sur "Err 3", puis plus d'affichage du tout (jai verifié). Elle n'y connait rien et elle a eu 2 fois la Hotline pour rien car ma mere comprend pas les tests a faire ! Bref comment faire pour demander un echange ?
Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 21:36 Sujet du message:
30712823
Contacte l'assistance email : https://www.free.fr/assistance/mail.html
Dis-leur que le boitier HD est éteint, ne parle pas du "ERREUR 3" ça risque de les faire tergiverser.
Ils demanderont probablement un test avec une autre alim HD ou un simple branchement avec l'alim ADSL pour voir si le boitier s'allume + hard-reboot du boitier HD.
Fais ce qui est demandé et informe-les, toujours via le formulaire en lien ci-dessus, du résultat.
Ils procèderont ainsi à un renvoi d'alim ou un échange de boitier HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum