Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demmenagement ou resiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:52    Sujet du message: demmenagement ou resiliation demmenagement ou resiliation 17589 15274
Répondre en citant

Bonjour,
je dois déménager dans 1 mois 1/2, j'aimerais savoir au vu de diverses experiences, s'il vaut mieux déménager avec son abonnement Free ou résilier et prendre un nouveau??? En fait les demenagements avec Free se "passent bien"

Combien de temps, actuellement, y'a t'il entre une demande de dégroupage et l'activation de la ligne? Question Question Question
si je garde mon abo Free et décide de demmenager, est ce que je peux changer ma Freebox V5 avec antenne contre une nouvelle avec les boîtiers de courant porteur en ligne (CPL) fournis?
Merci de vos réponses PDT_Aliboronz_04

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:54    Sujet du message: 17589 15274
Répondre en citant

"En fait les demenagements avec Free se "passent bien"

Je voulais dire "est ce que les demmenagements avec Free se passent bien?

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:56    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

L'avantage du déménagement est que vous connectez votre box dès que Free a cablé puisque vous l'avez déjà ... en résiliation il faut éventuellement payer les frais (selon ancienneté), renvoyer votre box et attendre la nouvelle Wink

ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:15    Sujet du message: 17589 15274
Répondre en citant

OK Merci de ta réponse ,et quel est le delai entre la demande de dégroupage du nouvel appartement? à peu près

Merci encore Wink

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

ca dépend il faut vérifier que le DSLAM n'est pas plein (vérifier sur francois04.free.fr)

et après environ 7 à 14 jours en moyenne Wink

ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:23    Sujet du message: 17589 15274
Répondre en citant

Je pense que je vais passer par la procédure de demmmenagement, sais tu si il y a possibilité de changement de la V5 avec antennes vers la dernière version avec CPL?

ma 1ère question était du au fait que j'ai entendu dire que le demmenagement avec la Freebox était le parcours du combattant, et comme je connais le SAV Free, j'aurais voulu éviter,
mais bon il n'y a pas de raison PDT_Aliboronz_37

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:30    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Par expérience perso aucun soucis avec le deménagement, il faut juste mettre la référence lors de la réinscription Wink

Une fois connecté on peut récupérer son ancien numéro 09 et ses boites mails

par contre pas d'échange de Freebox, il faut passer par la boutique Free Wink

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:52    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Perso je pense qu'il faut voir ce que tu gagnes par rapport à la perte de ton ancienneté. Par exemple si tu résilies puis te réabonnes tu auras les CPL mais comme dit ça risque de prendre plus long pour avoir le net.

Par contre avec la procédure de déménagement l'accès sera rapide mais tu gardes ta box actuelle.

Citation:

Même si tu résilies tu gardes tes boites mails il me semble. Les boites Free ne sont pas liées à l'abonnement.

Perso je déménage dans 15 jours et vais résilier pour me réabonner (plus de 3 ans d'ancienneté et une v4, et oui je vais enfin passer à la v5 voir la v6 d'ici là Wink )

ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:56    Sujet du message: 17589 15274
Répondre en citant

15
DJaeVeL a écrit:
Perso je pense qu'il faut voir ce que tu gagnes par rapport à la perte de ton ancienneté. Par exemple si tu résilies puis te réabonnes tu auras les CPL mais comme dit ça risque de prendre plus long pour avoir le net.

Par contre avec la procédure de déménagement l'accès sera rapide mais tu gardes ta box actuelle.

Citation:

Même si tu résilies tu gardes tes boites mails il me semble. Les boites Free ne sont pas liées à l'abonnement.

Perso je déménage dans 15 jours et vais résilier pour me réabonner (plus de 3 ans d'ancienneté et une v4, et oui je vais enfin passer à la v5 voir la v6 d'ici là Wink )

15 jours ca me semble just;...

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:57    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

en cas de résiliation il faut payer les frais de renvoi de box Wink

et le 09 est perdu

ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:06    Sujet du message: 17589 15274
Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:

Citation:

t'es sur que tu ne peux pas avoir une V5sans resilier?
moi je pense que si et que c'est gratuit... Surprised

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:11    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Alors oui il faut payer les frais d'envoi de la box mais dans un budget déménagement c'est pas grand chose Wink

Oui je pourrais avoir la v5 sans résilier mais remise à 0 de mon ancienneté et donc procédure de déménagement.

15 c'est juste mais je suis pas pressé.

09 perdu mais je ne l'avais donner à personne de toutes façons (portage du 04)

Voilà j'ai pesé le pour et le contre et le plus simple pour moi est la résiliation.

Toutes façons la pose de la Fibre par Free a été votée par la dernière AG (ça devrait être bon pour 2014 Wink ...)

ficelleman
Hobbit de L'Univers

25 points

ficelleman, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:55    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

Il me semble dans le cadre d'un déménagement, on a la possibilité de récupérer le n°en 09 via l'interface de gestion Rolling Eyes  
ricco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

ricco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 14:00    Sujet du message: 17589 15274
Répondre en citant

OK Merci à vous deux,
aiolia88, vu que tu me dis qu'il n'y a pas de problème en "demenageant "son abonnement Freebox, je vais faire comme çà Blue_PDT_01_07

Merci

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 16:47    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

ricco a écrit:
OK Merci à vous deux,
aiolia88, vu que tu me dis qu'il n'y a pas de problème en "demenageant "son abonnement Freebox, je vais faire comme çà Blue_PDT_01_07

Merci

Moi je te conseil un nouvelle abo via vente-privée.com à l'adresse suivante: https://fr.vente-privee.com/vp4/misc/trailer.aspx?operationcode=FREEBOX1&site=fr . L'offre expire ce soir minuit. Tt ce que tu as actuellement chez Free pour un tarif de 10€/mois pendant un an. Puis par la suite ça repart sur le tarif normal.

Cette offre est valable avec une inscription sur numéro actif en dégroupage partiel et total et en inscription sur numéro inactif en dégroupage total. L'offre est non disponible pour une souscription avec création de ligne.

Donc en gros si tu connais déjà le numéro de l'ancien occupant de ton futur appart ou tu vas habité, profite de cette offre qui expire ce soir. De plus tu aura la tte dernière Freebox V5

Ton seul problème avec cette promo est que tu déménages dans 1 mois 1/2. Mais si l'appart est inoccupé bin profite

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: