Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur non reconnu

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fabriced92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fabriced92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 10:55    Sujet du message: Disque dur non reconnu Disque dur non reconnu 45387 40788
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je rencontre un soucis sur mon boitier TV Box.
Le disque dur n'est pas reconnu et ne s'initialise pas. Lorsque je vais dans le menu, je vais sur initialiser, je sors du menu mais le disque dur ne les toujours pas. Disque dur HS ?

Merci de votre aide

Fabrice

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que l'initialisation va à son terme ?

Avec un hard reboot ? Un bouton appuyé lors du branchement de la box HD et en étant en Ethernet.

Fabriced92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fabriced92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 13:14    Sujet du message: 45387 40788
Répondre en citant

Bonjour ait un hard reboot, l'installation va bien a son terme... rien ne va .....

J'ai f

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Est-ce que l'initialisation va à son terme ?

Avec un hard reboot ? Un bouton appuyé lors du branchement de la box HD et en étant en Ethernet.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 16:22    Sujet du message: Re: Disque dur non reconnu Re: Disque dur non reconnu 21167 18247 Répondre en citant

Fabriced92 a écrit:
Lorsque je vais dans le menu, je vais sur initialiser, je sors du menu mais le disque dur ne les toujours pas. Disque dur HS ?

Dans la page d'initialisation, il faut taper sur le bouton [OK] de la télécommande pour pousser le bouton rouge "Initialiser". Si tu ressors immédiatement de la page, rien ne se passe (heureusement).

Fabriced92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fabriced92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 18:25    Sujet du message: Re: Disque dur non reconnu Re: Disque dur non reconnu 45387 40788
Répondre en citant

Oui j'ai esssayé. Mais lorsque je le fait, je sort du menu, et en bas il est indiqué "disque dur non initialisé", même en recommençant à plusieurs reprises.

Ipefrix a écrit:
Fabriced92 a écrit:
Lorsque je vais dans le menu, je vais sur initialiser, je sors du menu mais le disque dur ne les toujours pas. Disque dur HS ?

Dans la page d'initialisation, il faut taper sur le bouton [OK] de la télécommande pour pousser le bouton rouge "Initialiser". Si tu ressors immédiatement de la page, rien ne se passe (heureusement).

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc après avoir validé l'initialisation, tu n'as pas de jauge qui monte à 100 % lorsque du formatage ?

Le prend pas mal: c'est bien le bouton " OK " du centre de la télécommande que tu utilises pas le bouton rouge " B " ?

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 18:42    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

J'aurais dû écrire : presser la touche [OK].  
Fabriced92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fabriced92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 22:34    Sujet du message: 45387 40788
Répondre en citant

Euh non, après avoir pressé la touche avec OK , je sors du menu, et cel affiche disque dur non initialisé

Ipefrix a écrit:
J'aurais dû écrire : presser la touche [OK].

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 23:04    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Au moment où tu presses la touche "OK" de la télécommande, c'est bien le bouton "Réinitialiser" qui est en rouge ? et l'autre bouton indique bien "Désactiver" ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: