Fabriced92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 10:55 Sujet du message: Disque dur non reconnu
Disque dur non reconnu4538740788
Bonjour à tous
Je rencontre un soucis sur mon boitier TV Box.
Le disque dur n'est pas reconnu et ne s'initialise pas. Lorsque je vais dans le menu, je vais sur initialiser, je sors du menu mais le disque dur ne les toujours pas. Disque dur HS ?
Ipefrix, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 16:22 Sujet du message: Re: Disque dur non reconnu
Re: Disque dur non reconnu2116718247
Fabriced92 a écrit:
Lorsque je vais dans le menu, je vais sur initialiser, je sors du menu mais le disque dur ne les toujours pas. Disque dur HS ?
Dans la page d'initialisation, il faut taper sur le bouton [OK] de la télécommande pour pousser le bouton rouge "Initialiser". Si tu ressors immédiatement de la page, rien ne se passe (heureusement).
Fabriced92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 18:25 Sujet du message: Re: Disque dur non reconnu
Re: Disque dur non reconnu4538740788
Oui j'ai esssayé. Mais lorsque je le fait, je sort du menu, et en bas il est indiqué "disque dur non initialisé", même en recommençant à plusieurs reprises.
Ipefrix a écrit:
Fabriced92 a écrit:
Lorsque je vais dans le menu, je vais sur initialiser, je sors du menu mais le disque dur ne les toujours pas. Disque dur HS ?
Dans la page d'initialisation, il faut taper sur le bouton [OK] de la télécommande pour pousser le bouton rouge "Initialiser". Si tu ressors immédiatement de la page, rien ne se passe (heureusement).
Ipefrix, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 23:04 Sujet du message:
2116718247
Au moment où tu presses la touche "OK" de la télécommande, c'est bien le bouton "Réinitialiser" qui est en rouge ? et l'autre bouton indique bien "Désactiver" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum