Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 21:50 Sujet du message:
30712823
Bienvenue parmi nous
aradias a écrit:
J'ai bien la TV gratuite, Internet fonctionne mais pas moyens de m'abonner a mangas !
Si mes souvenirs sont bons Mangas est offert les premières semaines de l'abonnement.
As-tu choisi ton code TV ? (avec la télécommande : Free > Mon compte)
Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 21:57 Sujet du message:
30712823
aradias a écrit:
oui oui j'ai choisit mon code TV, mais j'ai pas redemarrer ma box, ca vient de la ?
Je ne pense pas qu'il soit utile de redémarrer la Fbx, mais tu peux tout de même tenter.
Qques questions :
- Qu'est-ce qui t'empêche de t'abonner à Mangas ? As-tu un msg d'erreur quelconque ?
- Dans la liste des chaînes, que l'on peut obtenir avec la touche représentant 3 traits horizontaux, Mangas apparaît de quelle couleur ? Gris ou noir ?
- Quels sont les abos de chaînes en cours visibles sur ton interface gestion (free.fr > Mon compte > Mon abonnement > Abonnement chaînes TV en option) ?
aradias, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 22:02 Sujet du message:
4544740843
Sébastien* a écrit:
aradias a écrit:
oui oui j'ai choisit mon code TV, mais j'ai pas redemarrer ma box, ca vient de la ?
Je ne pense pas qu'il soit utile de redémarrer la Fbx, mais tu peux tout de même tenter.
Qques questions :
- Qu'est-ce qui t'empêche de t'abonner à Mangas ? As-tu un msg d'erreur quelconque ?
- Dans la liste des chaînes, que l'on peut obtenir avec la touche représentant 3 traits horizontaux, Mangas apparaît de quelle couleur ? Gris ou noir ?
- Quels sont les abos de chaînes en cours visibles sur ton interface gestion (free.fr > Mon compte > Mon abonnement > Abonnement chaînes TV en option) ?
1 er question :
insert error-> chaine "Mangas" gratuite ou en pack
votre demande n'a pas été prise en compte.
2 eme question : gris
3eme question :
Pack PROMO Offert
2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, Brava HD, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Club, CinéCinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, FTV HD, Fox News, Future News, Guangdong S. TV, Haber Turk, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, If Télévision, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, Mediaset Italia, O'TV, ORTM, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, Purescreens HD, RTB, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, Star gold, Star news, Star one, Star plus, TEVA, TGRT EU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV
voila pour les réponse a tes question, je te remercie de prendre le temps d'essayer de m'aider !
Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 23:40 Sujet du message:
30712823
D'après les infos fournies sur ton compte Mangas est censée être accessible gratuitement actuellement.
Quand ta Fbx a-t-elle synchronisé pour la 1re fois ?
Je pense qu'il faut juste attendre 1 ou 2 jours le temps que les différents services soit activés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum