Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer un compte total Freebox en total NDI

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
robbiams59
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 12:48    Sujet du message: changer un compte total Freebox en total NDI changer un compte total Freebox en total NDI 45647 41033
Répondre en citant

Bonjour

voila je suis a la recherche d'info
j'espère trouvez de l'aide ou des réponses en vous remerciant tous d'avance

voila j'ai souscrit le 04 juin a l'aide de vente privées a 10€ et depuis je suis a l'étape 1

apparemment j'aurai fait l'erreur de souscrire a l'offre Freebox dégroupage total (je n'avais que ce choix) hors du fait que l'ancien abonnes n'avait pas encore établi sa résiliation entièrement ce qu'il m'avait pas précisé

aujourd'hui j'entends dire que je suis bloque car j'aurai du passe par l'offre total NDI dont je n'avais pas accès

que faire ? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 19:27    Sujet du message: Re: changer un compte total Freebox en total NDI Re: changer un compte total Freebox en total NDI 3071 2823 Répondre en citant

robbiams59 a écrit:
voila j'ai souscrit le 04 juin a l'aide de vente privées a 10€ et depuis je suis a l'étape 1

apparemment j'aurai fait l'erreur de souscrire a l'offre Freebox dégroupage total (je n'avais que ce choix) hors du fait que l'ancien abonnes n'avait pas encore établi sa résiliation entièrement ce qu'il m'avait pas précisé

aujourd'hui j'entends dire que je suis bloque car j'aurai du passe par l'offre total NDI dont je n'avais pas accès

que faire ?

Vois avec FT si tu peux réouvrir la ligne du prédécesseur à ton nom, et avec le même numéro que celui utilisé pour l'inscription chez Free.
S'ils ne veulent pas alors c'est mort : y'a plus qu'à résilier au plus vite avant que le n° ne soit réattribué ailleurs (ce qui lancerait l'inscription chez qqu'un d'autre et entrainerait des frais pour toi lors de la résil).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: