robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 12:48 Sujet du message: changer un compte total Freebox en total NDI
changer un compte total Freebox en total NDI4564741033
Bonjour
voila je suis a la recherche d'info
j'espère trouvez de l'aide ou des réponses en vous remerciant tous d'avance
voila j'ai souscrit le 04 juin a l'aide de vente privées a 10€ et depuis je suis a l'étape 1
apparemment j'aurai fait l'erreur de souscrire a l'offre Freebox dégroupage total (je n'avais que ce choix) hors du fait que l'ancien abonnes n'avait pas encore établi sa résiliation entièrement ce qu'il m'avait pas précisé
aujourd'hui j'entends dire que je suis bloque car j'aurai du passe par l'offre total NDI dont je n'avais pas accès
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 19:27 Sujet du message: Re: changer un compte total Freebox en total NDI
Re: changer un compte total Freebox en total NDI30712823
robbiams59 a écrit:
voila j'ai souscrit le 04 juin a l'aide de vente privées a 10€ et depuis je suis a l'étape 1
apparemment j'aurai fait l'erreur de souscrire a l'offre Freebox dégroupage total (je n'avais que ce choix) hors du fait que l'ancien abonnes n'avait pas encore établi sa résiliation entièrement ce qu'il m'avait pas précisé
aujourd'hui j'entends dire que je suis bloque car j'aurai du passe par l'offre total NDI dont je n'avais pas accès
que faire ?
Vois avec FT si tu peux réouvrir la ligne du prédécesseur à ton nom, et avec le même numéro que celui utilisé pour l'inscription chez Free.
S'ils ne veulent pas alors c'est mort : y'a plus qu'à résilier au plus vite avant que le n° ne soit réattribué ailleurs (ce qui lancerait l'inscription chez qqu'un d'autre et entrainerait des frais pour toi lors de la résil).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum