Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement par TNT HD : ça freeze

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freewhynot
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 20:14    Sujet du message: Enregistrement par TNT HD : ça freeze Enregistrement par TNT HD : ça freeze 19350 16622
Répondre en citant

Bonsoir.

J’ai acheté récemment une TV HD 1080p qui fonctionne parfaitement après raccordement avec la Freebox Hd sauf…

Les enregistrements en TNT HD freezent par intermittence malgré tous les réglages que je peux faire :

- boitiers ADSL et TV raccordés par câble Ethernet
- boitier TV placé sur la tranche pour éviter la surchauffe excessive
- résolution HDMI essayée sur tous les modes, y compris 720p

Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche correctement. Quelqu’un a une idée ?

Je pourrais enregistrer sur ADSL HD, ça marche, mais ça ne m’intéresse pas beaucoup parce que je souhaite quand même zapper sur les chaînes ADSL quand j’enregistre. Je n’ai pas suffisamment de débit pour enregistrer et zapper simultanément sur l’ADSL. L’enregistrement par TNT est donc très pratique pour ça, et c’est dommage que ça ne fonctionne pas chez moi en TNT HD.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
est-ce que cela freeze aussi en regardant la TNT HD directement sans enregistrer ?

tfr00489
Hobbit de L'Univers

149 points

tfr00489, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:54    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Bonjour

Ca arrive aussi chez moi, l'image se fige avec la TNT HD. Il faut vraiment que tu écartes l'antenne de tout ton matos électronique, que la positionne pour avoir une réception optimale, limite la mettre sur le bord de la fenêtre...

En TNT ca va, mais en HD, il faut vraiment recevoir le signal de trés bonne qualité. Plusieurs choix : Antenne trés bien placée, ou antenne trés puissante.

Bonne chance !!!

freewhynot
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 10:56    Sujet du message: 19350 16622
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,
est-ce que cela freeze aussi en regardant la TNT HD directement sans enregistrer ?

Bonjour.

Non, ça freeze uniquement en lecture, après enregistrement sur la Freebox.

guivart
Hobbit de L'Univers

7 points

guivart, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 12:07    Sujet du message: Enregistrement TNT HD Enregistrement TNT HD 21237 18309 Répondre en citant

Bonjour,

Moi c la même chose j'ai abandonné l'enregistrement TNTHD avec la Freebox ça freeze tous le temps, alors que lorsque je regarde la TNTHD via le Freebox ou le décodeur TNTHD de mon plasma il y à aucun probléme.

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 0:42    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

dès que je démarre l'enregistrement TNT j'ai des bandes de 15 cm environ de freeze sur l'image et sur les autres chaines tuner TNT.Le son ne freeze pas.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: