freewhynot (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 20:14 Sujet du message: Enregistrement par TNT HD : ça freeze
Enregistrement par TNT HD : ça freeze1935016622
Bonsoir.
J’ai acheté récemment une TV HD 1080p qui fonctionne parfaitement après raccordement avec la Freebox Hd sauf…
Les enregistrements en TNT HD freezent par intermittence malgré tous les réglages que je peux faire :
- boitiers ADSL et TV raccordés par câble Ethernet
- boitier TV placé sur la tranche pour éviter la surchauffe excessive
- résolution HDMI essayée sur tous les modes, y compris 720p
Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche correctement. Quelqu’un a une idée ?
Je pourrais enregistrer sur ADSL HD, ça marche, mais ça ne m’intéresse pas beaucoup parce que je souhaite quand même zapper sur les chaînes ADSL quand j’enregistre. Je n’ai pas suffisamment de débit pour enregistrer et zapper simultanément sur l’ADSL. L’enregistrement par TNT est donc très pratique pour ça, et c’est dommage que ça ne fonctionne pas chez moi en TNT HD.
tfr00489, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:54 Sujet du message:
2103818126
Bonjour
Ca arrive aussi chez moi, l'image se fige avec la TNT HD. Il faut vraiment que tu écartes l'antenne de tout ton matos électronique, que la positionne pour avoir une réception optimale, limite la mettre sur le bord de la fenêtre...
En TNT ca va, mais en HD, il faut vraiment recevoir le signal de trés bonne qualité. Plusieurs choix : Antenne trés bien placée, ou antenne trés puissante.
guivart, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 12:07 Sujet du message: Enregistrement TNT HD
Enregistrement TNT HD2123718309
Bonjour,
Moi c la même chose j'ai abandonné l'enregistrement TNTHD avec la Freebox ça freeze tous le temps, alors que lorsque je regarde la TNTHD via le Freebox ou le décodeur TNTHD de mon plasma il y à aucun probléme.
winner, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 0:42 Sujet du message:
110199788
dès que je démarre l'enregistrement TNT j'ai des bandes de 15 cm environ de freeze sur l'image et sur les autres chaines tuner TNT.Le son ne freeze pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum