papy16 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 18:35 Sujet du message: Désynchronisations dans le 16
Désynchronisations dans le 164565741043
Bonjour à tous
Je reprend du service suite a de nombreux pb sur la Charente depuis le 25 mai
Ligne téléphonique : 05 45 68
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : ROC16
Longueur : 2482 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Votre adresse IP/masque 82.240.
Passerelle (gateway) 82.240.
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Voilà !! Ces relevés sont la réalité, je n'est rien inventé, n'en déplaise à certain sceptiques
Et surtout ne me parlez pas de condensateur ou de guirlande dans le sapin de Noël.
Je ne dis pas que c'est la faute de Free mais n' oubliez pas: les professionnels on un devoir de résultats et je rajoute ceci:
La Cour d'appel de Paris, dans un arrêt du 11 juin 2010, a confirmé le précédent jugement rendu en juin 2007 par le Tribunal de grande instance de Paris. Ce dernier avait considéré que Free était seul responsable vis-à-vis de ses clients de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que celles-ci soient à remplir par lui-même ou par un autre prestataire
jetboy, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 19:50 Sujet du message:
53824837
bienvenue dans la club !
A niort, ça va faire 2/3 semaines que j'ai le droit à de grosses coupures, heureusement elles se font rare mais quand elles interviennent, j'en prends pour au moins 2 heures.
La dernière fois, c'était aujourd'hui, mais heureusement ça n'a duré qu'un petit quart d'heure !
papy16 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 11:37 Sujet du message: Désynchronisations dans le 16 (bis)
Désynchronisations dans le 16 (bis)4565741043
On prend les mêmes et on recommence.
Hier soir désynchro de 17h45 à minuit.
Hot line : "ce n'est pas votre installation, c'est général à la charente."
Bis repetita depuis le 25 mai. Alors là Free nous prend vraiment pour des jambons. Et je crois qu'une action en justice avec UFC-QUE CHOISIR est à envisager.
styletiti, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 12:30 Sujet du message:
4404839537
Si c'est localement sur toute la Charente c'est que c'est de la Fibre qui a été sectionnée. Dans ces cas là les travaux sont complexes car il faut du génie civil et des autorisations préfectorales etc...
C'est pourquoi le problème est long à résoudre. J'avais vu il y'a 1 mois où des travaux avait coupés des Fibres dans la Charente (vu dans un journal).
Par contre rien n'empêche à la résolution du problème de demander à vous faire rembourser pour toute la durée d'interruption de services.
Après c'est clair que ça doit bien souler voir exaspérer de ne pas avoir de connexion stable et un manque de communication envers les abonnés. :*/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum