Brunodemai (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2010, 15:14 Sujet du message: Changement des coordonnées bancaires pour prélévement Free
Changement des coordonnées bancaires pour prélévement Free4577341147
Bonjour,
Certainement une question et une situation récurante.
Mon petit probléme...
Lorsque j´ai souscrit mon abonnement ADSL chez Free en 2002 la ligne France Telécom était au nom de jeune fille de mon épouse .Donc le compte chez Free est au nom de jeune fille de mon épouse.Mon réglement se fait par prélévement sur un compte au nom de mon épouse car Free imposait qu´il y ait concordance de nom entre le titulaire de l´abonnement Free et le compte à débiter.Ce compte que j´ai ouvert et que j´alimente réguliérement me pose des soucis car parfois il est à découvert car ouvert uniquement pour Free.
Je souhaiterai que le prélévement s´effectue sur mon compte, mais il n y a pas concordance des noms entre le compte à débiter et le detenteur de l´abonnement.Cela posera-t-il un probléme au niveau de Free? Cela dans un premier temps, car étant séparé je souhaite aussi faire modifier le titulaire le l ´abonnement mais la démarche est plus compliquée me semble -t-il...documents, fax ...je n´ai pas de fax...
Hier j´ai soumis cette question ( changement de compte ,noms différents ) par mail (forum) à Free et la réponse devinez? elle ne correspondais en rien à ma question... la réponse me suggérait d´autres moyens de paiements chéque ,cb. et en ce qui concerne la modification du titulaire rien de plus que sur ce qui figure sur le site de Free.
loggoi, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 16:20 Sujet du message: Re: Changement des coordonnées bancaires pour prélévement F
Re: Changement des coordonnées bancaires pour prélévement F34583206
Brunodemai a écrit:
Bonjour,
Certainement une question et une situation récurante.
Mon petit probléme...
Lorsque j´ai souscrit mon abonnement ADSL chez Free en 2002 la ligne France Telécom était au nom de jeune fille de mon épouse .Donc le compte chez Free est au nom de jeune fille de mon épouse.Mon réglement se fait par prélévement sur un compte au nom de mon épouse car Free imposait qu´il y ait concordance de nom entre le titulaire de l´abonnement Free et le compte à débiter.
Non, la seule concordance qui était demandée, c'est entre le nom du titulaire de la ligne FT et le titulaire de l'abonnement Free.
Citation:
Ce compte que j´ai ouvert et que j´alimente réguliérement me pose des soucis car parfois il est à découvert car ouvert uniquement pour Free.
Je souhaiterai que le prélévement s´effectue sur mon compte, mais il n y a pas concordance des noms entre le compte à débiter et le detenteur de l´abonnement.Cela posera-t-il un probléme au niveau de Free?
Aucune incidence, il y a même une rubrique pour cela dans votre console de gestion (changer mes coordoonées bancaires)
Citation:
Cela dans un premier temps, car étant séparé je souhaite aussi faire modifier le titulaire le l ´abonnement mais la démarche est plus compliquée me semble -t-il...documents, fax ...je n´ai pas de fax...
Hier j´ai soumis cette question ( changement de compte ,noms différents ) par mail (forum) à Free et la réponse devinez? elle ne correspondais en rien à ma question... la réponse me suggérait d´autres moyens de paiements chéque ,cb. et en ce qui concerne la modification du titulaire rien de plus que sur ce qui figure sur le site de Free.
je vous remercie de m´éclairer sur ces questions.
Bruno
Pour le changement de titulaire, effectivement c'est plus lourd et ne peut être effectuer que dans certains cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum