Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 2:15 Sujet du message: Enregistrement défectueux
Enregistrement défectueux26982547
Bonsoir,
Malheureusement je rencontre un autre petit souci , qui est l'enregistrement.
Le visionnage est tout à fait correct pendant 15 à 20 minutes, ensuite les couleurs disparraîssent pour passer en noir et blanc et finir avec une image figée = blocage. Il faut que j'éteigne le boîtier HD et le redémarer pour revenir à la normale.
Y aurai-t-il des Freenautes dans ce cas précis et relié sur le :
NRA suivant: REN77.
Merci de vos réponses, salutations.
3 points
Le bison, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 12:55 Sujet du message: Enregistrement défectueux
Bonjour,
Oui cela se produit à chaque fois. Enregistrement chaînes ADSL "Freebox".
C'est systématique!
Pour la TNT cela n'est pas possible actuellement car j'ai beau faire un scan, il va au bout mais tout reste au rouge: N/A.
Apparement notre antenne n'est pas adéquate en l'état.
Par contre toute les chaînes disponibles arrivant par la Freebox sont niquel
Le boîtier est surélevé afin d'extraire la chaleur qu'il évacue.
je pense commander par la suite le ventillateur que notre ami (Tochiro) suggère.
Il me reste à faire l'éssai avec VLC.
Voilà, salutations
3 points
Le bison, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 13:48 Sujet du message: Enregistrement défectueux
OK, je vais voir tout ça et dès que j'aurai une réponse positive, je ne manquerai pas de la transmettre sur ce forum que je trouve éxellent,
Salutations à la communautée "Freenautes"
antoinemetz, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 1:06 Sujet du message: [Résolu] Problèmes techniques avec le magnétoscope numérique
[Résolu] Problèmes techniques avec le magnétoscope numérique28652647
Depuis quelques jours, jai pogrammé des enregistrements journaliers sur le magnétoscope numérique de ma Freebox V5 mais elle ne se met pas en route il m'affiche avec le nom de la chaîne "undef" j'ai beau faire redemarrer complètement ma Freebox rien n'y fait et les programmes ne veulent pas se supprimer ça marque "service inexistant"
Quelqu'un saurait comment remettre en route le magnétoscope numérique pour supprimer ces programmes d'enregistements défectueux Merci
J'ajoute que je ne peux pas non plus les modifier et je ne peux enregistrer pendant les heures des enregistrements défectueux
bertrand_034, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 13:38 Sujet du message:
365386
le but du hard boot et de reinstaller le firmware!
syr le boitier HD il faut debrancher le câble d'alimentation ensuite apuyer sur le bouton du milieu en facade et rebrancher l'alimentation, attendre qu'il y est marque firmware et lacher la pression sur le bouton!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum