Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mutualisation et pose de prise Fibre optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 15:45    Sujet du message: Mutualisation et pose de prise Fibre optique Mutualisation et pose de prise Fibre optique 13039 11508
Répondre en citant

Pitite question : à la prochaine assemblée générale des copropriétaires ont nous demanderas de choisir le passage de la Fibre Orange ou Free.
Forcement j'essayerai de favoriser Free, les arguments P2P, GPON n'influenceront pas les copropriétaires vu l'age moyen des habitants, reste pour remporter la bataille : le prix !
Pour ce qui est de l'abonnement, le chiffre est connu, pas de pb mais concernant la pose de la prise dans l'appartement il me semble que orange ne l'installe que si on s'abonne chez eux au minimum un an, est-ce que Free installe la prise dans les mêmes conditions ou pas ?

Désolé si la question à déjà été posée mais si tel est le cas je ne l'ai pas trouvé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 16:57    Sujet du message: Re: Mutualisation et pose de prise Fibre optique Re: Mutualisation et pose de prise Fibre optique 3458 3206 Répondre en citant

Free59 a écrit:
Pitite question : à la prochaine assemblée générale des copropriétaires ont nous demanderas de choisir le passage de la Fibre Orange ou Free.
Forcement j'essayerai de favoriser Free, les arguments P2P, GPON n'influenceront pas les copropriétaires vu l'age moyen des habitants, reste pour remporter la bataille : le prix !
Pour ce qui est de l'abonnement, le chiffre est connu, pas de pb mais concernant la pose de la prise dans l'appartement il me semble que orange ne l'installe que si on s'abonne chez eux au minimum un an, est-ce que Free installe la prise dans les mêmes conditions ou pas ?

Désolé si la question à déjà été posée mais si tel est le cas je ne l'ai pas trouvé...


il me semble que c'est gratuit pour ceux qui en font la demande au moment où l'immeuble est fibré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 17:03    Sujet du message: 13039 11508
Répondre en citant

Oui, je viens à l'instant de tomber sur çà :
https://ftth.free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 19:27    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous confirme que la pose de boitier BAB est compris dans le fibrage de l'immeuble sans surcout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
 
23 points

Free59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 17:17    Sujet du message: 13039 11508
Répondre en citant

Petite victoire, Free a été choisi pour la pose de la Fibre optique dans notre immeuble.
Et ce malgrés l'absence du représentant Free qui devait venir ( fort mauvaise impression laissée aux copropriétaires ) et grâce à une présentation de la part d'Orange très peu convainquante...
Quelques copropriétaires ( dont je fais partie) ont pris la parole pour comparer la technologie Free Vs Orange ainsi que l'offre commerciale et le fait que Orange ne pose la prise que si on s'abonne.
Free peux dire Merci à ses abonnés je pense d'ici et d'a peu près partout...
Le hic c'est qu'ils ont 6 mois pour fibrer et visiblement c'est pas gagné d'après ce que je peux lire.

Quelqu'un sais où en est la pose de la Fibre optique sur Lille ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox