Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée sur Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Paxman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 8
 
8 points

Paxman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 16:33    Sujet du message: Freebox bloquée sur Free Freebox bloquée sur Free 46024 41386
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps ma Freebox optique (la Freebox, pas le boitier HD) se bloque régulièrement avec comme message d'erreur "Free" entrainant ainsi une perte de la connexion.

Le hard reboot ne règle rien et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de couper l'alimentation une dizaine de seconde puis de rallumer la Freebox qui retrouve le signal ... jusqu'à la prochaine coupure.

Je ne retrouve pas ce fameux "Free" pour la Freebox dans les messages listés dans le dossier.
Auriez-vous une explication à ce problème ?

(je soupçonne la vague de chaleur ...)

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente de la refroidir. Elle est pas mal équipée, donc avec la chaleur...

Un simple ventilateur peut suffire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paxman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 8
 
8 points

Paxman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 11:08    Sujet du message: 46024 41386
Répondre en citant

J'ai testé hier soir avec un gros ventilo dirigé sur la Freebox, et effectivement aucun plantage.

Ca doit donc bien venir de là.
Je vais voir pour me la faire remplacer Razz

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 14:40    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox