RomCRA69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2010, 21:38 Sujet du message: [Résolu]Etat raccordement sur construction de : id non reçus
[Résolu]Etat raccordement sur construction de : id non reçus4660141933
Bonsoir à tous.
J'ai procédé au déménagement de ligne le 26/05, pris en compte le 27/05.
Le 12 juillet, j'apprends que contrairement à ce qui m'avait toujours été répété (FT trop long), les 2 DSLAM étaient complètement bouchés sur mon NRA (voir Alias).
Le 13/07, un troisième DSLAM a été mis en route.
Cet AM, on me précise que mon déménagement a été validé par FT, et que j'en suis à l'étape 5.
N'ayant pas eu les identifiants, le technicien m'a proposé de me les envoyer, mais je n'ai rien reçu (conversation vers 16-17h).
Une âme charitable (Corp) pourrait-elle m'aider SVP ?
RomCRA69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 18:35 Sujet du message:
4660141933
Rapidité et concision : j'aime ! Merci à tous les deux, j'attends au taquet ! Sauriez-vous à quelle étape je me situe les techs ont refusé de me le dire ?
RomCRA69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2010, 15:52 Sujet du message:
4660141933
Je t'en remercie et je t'ai répondu.
On arrête pas le progrès, je ne sais pas si le dossier est parti au Back Office, contrairement à ce que la tech m'avait dit Lundi. Suite à erreur de saisie dont je ne suis pas responsable, le dossier est coincé entre Free et FT...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum