elrika (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juil 2010, 22:23 Sujet du message: [Résolu] Utiliser mode TNT si pas d'Internet ??
[Résolu] Utiliser mode TNT si pas d'Internet ??1297911457
Bonjour
Ma cousine à pris la Freebox V5, mais Internet n'est pas encore activé. Donc pas de télé ADSL.
J'ai eu l'occasion d'utiliser la dartybox lors d'un déménagement (logement de 6 mois pour un stage, donc j'avais pris darty box pour éviter les frais de résiliation) et en attendant Internet, je pouvais utiliser ma dartybox comme un boitiers TNT
ericaril, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 2:46 Sujet du message:
4504640480
Au contraire du message précédent,il est possible de se servir du boitier HD comme tuner TNT,et cela en absence totale de connexion.Il suffit de relier le câble antenne au boitier HD et avec un autre petit câble du boitier HD à la télé.Et ce n'est pas la peine d'allumer le boitier.Les galères avec Free m'ont bien forgé.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:48 Sujet du message:
1346111885
ericaril a écrit:
Au contraire du message précédent,il est possible de se servir du boitier HD comme tuner TNT,et cela en absence totale de connexion.Il suffit de relier le câble antenne au boitier HD et avec un autre petit câble du boitier HD à la télé.Et ce n'est pas la peine d'allumer le boitier.Les galères avec Free m'ont bien forgé.
Tu changes les chaines comment avec le boitier HD éteint ?
Tu n'utilises pas le tuner de la box, si il est hors tension, c'est celui du poste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum