Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement Fibre optique Orange dans mon immeuble et Free?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
toen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 2
 
2 points

toen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juil 2010, 23:09    Sujet du message: Déploiement Fibre optique Orange dans mon immeuble et Free? Déploiement Fibre optique Orange dans mon immeuble et Free? 46821 42147
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement dans Paris et la copropiété a voté le déploiement de la Fibre optique dans l'immeuble par Orange. Sachant qu'ils font du FTTH, est-ce que je peux prendre un abonnement Free Fibre optique tout de même?

Bien à vous et Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 2
 
2 points

toen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Juil 2010, 23:15    Sujet du message: 46821 42147
Répondre en citant

En cherchant un peu, je viens de tomber sur ça:
https://www.freebre.org/contenus/actualite/Free-et-lufc-que-choisir-denoncent-laccord-de-mutualisation-des-infrastructures-optiques-entre-orange-et-neuf-cegetel/

Est-ce vrai? Je ne pourrai donc pas ou attendre 6 mois (date de la prochaine AG) pour demander le déploiement de la Fibre par Free et donc rebelotte, on recasse des trucs dans la cage d'escalier et on rajoute des fils, pas sûr que cela passe auprès des autres proprio...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diogène de Sinope
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 7
Localisation: Madere
 
33 points

Diogène de Sinope, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 14:05    Sujet du message: 17925 15500 Répondre en citant

toen a écrit:
En cherchant un peu, je viens de tomber sur ça:
https://www.freebre.org/contenus/actualite/Free-et-lufc-que-choisir-denoncent-laccord-de-mutualisation-des-infrastructures-optiques-entre-orange-et-neuf-cegetel/

Est-ce vrai? Je ne pourrai donc pas ou attendre 6 mois (date de la prochaine AG) pour demander le déploiement de la Fibre par Free et donc rebelotte, on recasse des trucs dans la cage d'escalier et on rajoute des fils, pas sûr que cela passe auprès des autres proprio...


Bonjour
En Zone trés dense, dont Paris fait partie , les accords de mutualisation des installations d'immeubles entre opérateurs sont en cours de finalisation. Si l'installation n'a pas été réalisée, ton immeuble aura une installation 4 Fibres / logement. Il serait étonnant que Free se lance dans une procédure pour récupérer un accord de syndic pour être obligé de doubler une installation à 4 Fibres alors qu'il bénéficiera de celle prévue actuellement
A+
Diogène
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louvinon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 1
 
1 points

louvinon, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 13:59    Sujet du message: 46928 42244 Répondre en citant

Dans le meme cas

mon immeuble est cablé Orange.

Je suis chez Free ADSL et j'hésite à passerà Orange Fibre.
J'aurai préféré resteer chez Free d'avoir des + sans payer.

quelqu'un a déjà sauter le pas ? c'est à dire demander à Free de fibrer alors que orange l'a déjà fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox