passable (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juil 2010, 15:57 Sujet du message: er 80 et hot line qui ne sert à rien
er 80 et hot line qui ne sert à rien4690742223
Bonjour,
J'ai déménagé et fait ma demande par Internet.
J'ai reçu un mail m'indiquant que je suis raccordé (toujours en dégroupé total), or ma box a toujours affiché er80.......
Sur la hot line, je fais balle de ping pong, "rappelez ds une heure, machine en panne" etc......... Pourtant a priori, tt est OK, y compris l'adresse MAC. Quelqu'un a t-il une idée géniale pour réparer tout ça, ou botter le c.. de Free afin qu'il me trouve quelqu'un de compétent????
Cordialement, et Merci pour vos réponses
loggoi, Posté le: Mar 27 Juil 2010, 19:26 Sujet du message: Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien
Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien34583206
passable a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que je suis raccordé (toujours en dégroupé total), or ma box a toujours affiché er80.......
Sur la hot line, je fais balle de ping pong, "rappelez ds une heure, machine en panne" etc......... Pourtant a priori, tt est OK, y compris l'adresse MAC. Quelqu'un a t-il une idée géniale pour réparer tout ça, ou botter le c.. de Free afin qu'il me trouve quelqu'un de compétent????
depuis quand la Freebox affiche err80 ? Si c'est récent, attendez simplement 24/48h le temps que les choses se fassent ...
Sinon essayez aussi le chat, c'est un moyen de support adapté pour ce genre de soucis.
styletiti, Posté le: Mar 27 Juil 2010, 21:50 Sujet du message:
4404839537
Problème d'inversion sur la ligne, en gris tes deux fils d'arrivée proviennent d'une autre position Free au centrale. Peut être l'ancien locataire/proprietaire.
technicien3130, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 13:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour passable,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
passable (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:26 Sujet du message: Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien
Re: er 80 et hot line qui ne sert à rien4690742223
loggoi a écrit:
passable a écrit:
Bonjour,
depuis quand la Freebox affiche err80 ? Si c'est récent, attendez simplement 24/48h le temps que les choses se fassent ...
Sinon essayez aussi le chat, c'est un moyen de support adapté pour ce genre de soucis.
Bonjour,
hélas, pour le chat, j'ai pas Internet et donc difficile de rester lgtps sur le net... mais Merci
passable (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:30 Sujet du message:
4690742223
technicien3130 a écrit:
Bonjour passable,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour, Merci de prendre mon triste cas en charge...
Voici le tel que Free m'a affecté 02 40 32 71 93
Ce numéro est nouveau puisque la ligne était désactivée......
passable (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:31 Sujet du message:
4690742223
technicien3130 a écrit:
Bonjour passable,
Cordialement
Bonjour, Merci de prendre mon triste cas en charge...
Voici le tel que Free m'a affecté
Ce numéro est nouveau puisque la ligne était désactivée......
passable (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 22:32 Sujet du message:
4690742223
styletiti a écrit:
Problème d'inversion sur la ligne, en gris tes deux fils d'arrivée proviennent d'une autre position Free au centrale. Peut être l'ancien locataire/proprietaire.
Un gd Merci, le technicien Free s'est enfin déplacé aujourd'hui...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum