Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 291
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:10    Sujet du message: [Résolu] Déménagement [Résolu] Déménagement 15040 13259
Répondre en citant

Bonjour
Etant abonné chez Free depuis plus de 5 ans, je dois maintenant déménager en fin d'année vers octobre novembre.
J'ai lu sur le site que j'allais perdre toute mon ancienneté lors de ma résiliation de ligne.
N'étant jamais passé par la procédure de déménagement je viens aux conseils et infos que vous pourriez me donner SVP.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 12:24    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Dans tous les cas, la procédure de déménagement remet l'ancienneté à Zéro, que ce soit avec l'ancienne procédure de déménagement (résiliation simple + nouvelle inscription) ou la nouvelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 16:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour votre info, voici la procédure de déménagement chez Free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 291
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 22:07    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

OK Merci
et dans le cas ou je trouve un logement non éligible à l'ADSL par exemple et que je doive donc résilier mon abonnement chez Free.
quelle serait la procédure de résiliation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=r%E9siliation

Liens 6, 7, 8.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 291
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 0:34    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox