Tiptoe (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 5:54 Sujet du message: Remplacer Une alim Freebox par une autre de qualité
Remplacer Une alim Freebox par une autre de qualité1925516547
Salut a tous
Après avoir investi dans des barretes antifoudre et anti-parasites éléctrique,
je cherche des alims de qualité (qui ne chauffent pas trop )
pour ma Freebox ADSL et Freebox hd
Car les Freeplug livré avec la V5 .. mettent un peu de fritures sur toute la ligne electrique de la maison (moins depuis les barretes anti parasite... mais il y'en a toujours (arg.. )
et comme je ne m'en sert uniquement pour alimenter les box..
autant supprimer ces fritures .. qui viennent bien de 2 alim de Free..
Je ne veux pas des alims proposé par Free a 4€.. je n'ai pas confiance quand je vois tout le monde raler dessus..
donc .. si quelqu'un a une bonne adresse, alim de qualité, qui chauffe pas au point de se faire cuire 2 oeufs dessus je suis preneur
ps: besoin d'une petite confirmation:
la tension est bien 12V 1,7A (pour les 2 alim) ?
aiolia88, Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:28 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
les alims de la boutique Free sont assez solides puisqu'elles ont une durée de vie moyenne de 4 ans (date de sortie de la V5) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum