Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Ex-Yougoslavie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
TheCROATE
Hobbit de L'Univers

0 points

TheCROATE, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 10:23    Sujet du message: 1745 1772 Répondre en citant

c'est fou quand meme que l'on arrive pas à avoir des chaines slaves Ex-yougo sur la Freebox... y en a marre y en a toujours que pour les mêmes !!! Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF

2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:50    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

TheCROATE a écrit:
c'est fou quand meme que l'on arrive pas à avoir des chaines slaves Ex-yougo sur la Freebox... y en a marre y en a toujours que pour les mêmes !!! Twisted Evil

En même temps, Tant mieux pour les autres Wink

Avez vous Contacter des chaînes ?

TheCROATE
Hobbit de L'Univers

0 points

TheCROATE, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 10:20    Sujet du message: 1745 1772 Répondre en citant

Désolé du retard pour répondre, mais effectivement j'ai pris le temps de contacter les chaines, d'ailleurs j'ai reçu des réponses positives que j'ai retransmis à une personne de votre équipe... Sans suite ... Crying or Very sad  
Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 03 Oct 2007, 12:21    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

encore mieux on recule

une chaine disparait NTV Hayat
https://www.universfreebox.com/article3930.html

All4yu
Hobbit de L'Univers

0 points

All4yu, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 17:34    Sujet du message: 921 944 Répondre en citant

Rolling Eyes

Evil or Very Mad

Arrow

Infusor
Hobbit de L'Univers

120 points

Infusor, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 22:32    Sujet du message: 13887 12262 Répondre en citant

Bonjour,

Je soutien de collectif. D'ailleur au passage y a déjà des chaines de dispo sur le bouquet Free ou pas ? Si oui quel canal et nom de chaine ? Merci d'avance.

Cordialement Ivan.

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Rtcg sat a rejoint le bouquet Free sur le canal 636 grace au sondage realisé recement
https://www.universfreebox.com/article6159.html 8)

vivanno
Hobbit de L'Univers

0 points

vivanno, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 18:47    Sujet du message: 14865 13105 Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour les chaines croates Smile

Très bonne initiative, justement je me posais la question depuis quelques mois, comment avoir ces chaines ici en France sans le satellite.

gpo2307
Hobbit de L'Univers

8 points

gpo2307, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 0:04    Sujet du message: Chaines croates sur la Freebox Chaines croates sur la Freebox 17810 15420 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai lu tous vos messages depuis 2006 Smile Moi aussi je suis très interessé par les chaines Croates car ma petite amie croate va bientôt arriver vivre avec moi en France. Ca serait le pied d'avoir NovaTV (qui emet sur un autre satellite maintenant : Astra 1E/1 Gbits/3A (23.5°E) ainsi que HTV, CMC (Croatian Music Channel), RTL Televizija, etc....

Quelqu'un a des news ?

En vous remerciant par avance pour vos réponse

TheCROATE
Hobbit de L'Univers

0 points

TheCROATE, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 9:43    Sujet du message: 1745 1772 Répondre en citant

Hello,

Pour la TV croate sur Free, c'est mort pas de nouvelle malgré les accords de certaine chaines... Crying or Very sad

Mais bon après y a toujours moyen d'avoir des chaines moi je passe par le net mais je pense pas pouvoir l'expliquer ici...

Si quelqu'un est interessé un MP...

A bientot........

jovan-ivic
Hobbit de L'Univers

4 points

jovan-ivic, Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 23:12    Sujet du message: Toujours pas de nouvelle... Toujours pas de nouvelle... 19548 16796 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
j'aimerai relancer l'initiative pour avoir les chaines croates sur la Freebox... Des personne seraient-elles intéressées ???

zeko7
Hobbit de L'Univers

1 points

zeko7, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 2:16    Sujet du message: 47552 42833 Répondre en citant

Mais bien sur qu'il y a qui sont interesse, mais n'avez vous pas compris que c'est la politique et les interéts deriere tout ca. Evil or Very Mad
Si non quelq'un peut m'expliquer pourquoi RTCG est déjà dans le bouqet? Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Sauter vers: