Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désactivation mail et site perso, help please !!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Omsey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Lyon
 
0 points

Omsey
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2006, 15:53    Sujet du message: Désactivation mail et site perso, help please !!!!! Désactivation mail et site perso, help please !!!!! 1140 1166
Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis particulièrement énervé par l'incompétence de la hot line Free ...

Je vous explique :

Depuis le 01/11 je ne peux plus me connecter à ma boite mail sur le webmail (je n'ai pas essayer d'autres manières) ni à mon site perso par ftp.
Lorsque je tape mon nom de connexion et mon pwd, il me dit : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Or ça fait plus de 5 ans que je me connecte sur le webmail quasiment tous les jours ... Que se passe t-il ?

Alors j'ai appelé la hot line de Free cette nuit ! La je suis tombé sur un gars qui avait l'air bourré ou défoncé et qui ne comprenait rien à ce que je lui disais ! J'ai réessayé tout à l'heure et je suis tombé sur une gonzesse qui m'a soutenu que ce moyen de connexion (nom de connexion = partie avant le @ de mon email) et surtout que mon mot de passe n'a jamais existé ... Je deviens fou ou quoi !

Donc pour résumer, j'ai l'impression qu'on a supprimé mon compte mail et mon site perso avec évidemment les données allant avec !!!!

Que doit-je faire !!

HELP PLEASE !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 21 Nov 2006, 20:14    Sujet du message: Re: Désactivation mail et site perso, help please !!!!! Re: Désactivation mail et site perso, help please !!!!! 2826 13 Répondre en citant

Omsey a écrit:
Salut à tous !

Je suis particulièrement énervé par l'incompétence de la hot line Free ...

Je vous explique :

Depuis le 01/11 je ne peux plus me connecter à ma boite mail sur le webmail (je n'ai pas essayer d'autres manières) ni à mon site perso par ftp.
Lorsque je tape mon nom de connexion et mon pwd, il me dit : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Or ça fait plus de 5 ans que je me connecte sur le webmail quasiment tous les jours ... Que se passe t-il ?

Alors j'ai appelé la hot line de Free cette nuit ! La je suis tombé sur un gars qui avait l'air bourré ou défoncé et qui ne comprenait rien à ce que je lui disais ! J'ai réessayé tout à l'heure et je suis tombé sur une gonzesse qui m'a soutenu que ce moyen de connexion (nom de connexion = partie avant le @ de mon email) et surtout que mon mot de passe n'a jamais existé ... Je deviens fou ou quoi !

Donc pour résumer, j'ai l'impression qu'on a supprimé mon compte mail et mon site perso avec évidemment les données allant avec !!!!

Que doit-je faire !!

HELP PLEASE !!!


Essaye de voir avec un corp du Newsgroup Free.

Normalement, les corp connaissent beaucoup mieux le coté informatique et Web..

Donne moi des infos en MP si tu veux mon aide Wink

Dis moi si tu as des news sur le Newsgroup?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox