bertrand_034, Posté le: Sam 25 Nov 2006, 9:54 Sujet du message:
365386
je te deconseille absolument le RCA car c'est de la mauvaise qualité cette connexion, alors que tu as en t'as pocession une TV HD branche la en HDMI (DVI dans ton cas) car c'est cela que j'ai fait et c'est un pur bonheur et si parfois cela pixel on peut rien faire car c'est surcomprimé!!
lien pour avoir des câbles HDMI pas trop cher ou j'ai acheté le mien a moins de 25€ frais de port compris
Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 15:40 Sujet du message:
282613
comment comptes tu changer le nombre d'images, une fois que tes divx sont sur le disque dur du boitier HD ?
Pourquoi tu n'utilises pas le Freeplayer ( ou autres mods) pour visionner tes divx sur ton téléviseur..? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
molgamoux, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 17:36 Sujet du message: Blocage d'image, Freee.....ze
Blocage d'image, Freee.....ze30072758
Bonjour,,
Voila, je suis désèspéré
Je suis totalement dégroupé Freebox HD + Freebox ADSL depuis mi novembre 2006 (récent) et j'ai sur la TV, qui fonctionne bien (pas de lag ou pixélisation), l'image qui se fige, et je suis obligé de changer de chaines puis revenir sur celle que je regardais pour que l'emission reprenne son cours. C'est chiant c'est lourd, c'est 4/5 fois par heure.
J'ai suivi les conseils un peu partout. J'ai branché le boitier HD/ADSL via le câble Ethernet, j'ai activé le Fastpath en sérénité (la, plus rien, je suis donc revenu en standard), j'ai désactivé le disque dur parceque à priori ça chauffe, et j'ai surélevé la Freebox hd pour une meilleure circulation de l'air ... rien n'y fait.
Auriez vous d'autre ti trucs à me conseiller ? existe t il un petit outil qui permet de bien régler le débit ? Merci de votre aide.
Molgamoux.
Détails de ma connexion.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 56 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
surfertaz, Posté le: Sam 09 Déc 2006, 13:09 Sujet du message: Matériel de qualié mais mauvaise qualité d'image que faire??
Matériel de qualié mais mauvaise qualité d'image que faire??30402793
Bonjour j'ai une mauvaise qualité d'image même sur la TNT, ce n'est pas l'horreur mais comparer à une TV cathodique ça pixelise...
Ma Freebox indique qu'il y a des erreurs sur ma ligne téléphonique, je ne sais plus quoi faire. Voici mon matériel:
Freebox relié en Wifi sur TV lcd jvc 94cm en HDMI
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tre93-4 ligne 9 / 1 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1301 kb/s (UP) 15307 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 13148 (far) 1197 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 18 dB (UP) 37 dB (Down)
Noise margin 5 dB (UP) 5 dB (Down)
Output Power 9 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 182869 (far) 74 (near)
Hec 697 (far) 0 (near)
Crc 807 (far) 0 (near)
Rx cells 12922
Tx cells 42640
Fast Path
Fec 182869 (far) 74 (near)
Hec 697 (far) 0 (near)
Crc 807 (far) 0 (near)
Rx cells 12922
Tx cells 42640
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
kikoolol, Posté le: Sam 09 Déc 2006, 18:39 Sujet du message:
16081636
change la resolution HDMI dans le menu configuration sur la Freebox.
apres si ca pixelise tu peux rien faire d'autre l'image est comme ca mais c'est pas si horrible que ca?
Indy, Posté le: Mar 12 Déc 2006, 15:00 Sujet du message: TV: Freezes, compression etc.
TV: Freezes, compression etc.25192445
Bonjour à tous,
Je voudrais vous soumettre mes caractéristiques techniques de ligne afin que vous me donniez votre avis sur celle-ci. J'ai en effet des problèmes très fréquents de freezes d'image avec la télévision (qui parfois durent plusieurs minutes!), de problèmes de décompression (parties d'image qui ne bougent plus), mosaïques multicolores qui apparaissent à la place de l'image un certain temps etc.
D'où peut venir le problème selon vous? Je ne pense pas avoir de condensateur dans ma prise téléphonique et je suis actuellement en mode "sérénité". Ma ligne est-elle OK? Merci!
***
Ligne téléphonique 01 53 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
surfertaz, Posté le: Mar 12 Déc 2006, 15:03 Sujet du message:
30402793
non c pas horrible mais lors des programmes HD par cotre ça pixelise un peu dans les parties noirs , est ce normal? ne devriait il n'y avoir aucun defaut lors de programmes HD?
bertrand_034, Posté le: Mar 12 Déc 2006, 19:04 Sujet du message:
365386
moi je te conseille de te mettre en standard sur ton compte free.fr au niveau de parametre du ping et attention cela prend effet que dans la nuit suivante!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum