Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique et le défonce rue ..

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
elpioupiou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

elpioupiou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 12:38    Sujet du message: Fibre optique et le défonce rue .. Fibre optique et le défonce rue .. 17045 14868
Répondre en citant

Hello

Cela fait maintenant 2 mois que la rue a été ouverte puis refermée partiellement...
Sur un lampadaire il y a (il y avait) un joli A4 qui explique que Free fait passer de la Fibre optique etc...
Je ne sais pas qu'elle société à été choisi par Free, mais il serait bien qu'elle finisse le travail en refermant le trottoir par une couche de bitume comme avant. Sauf si elle prévoit de tout ré ouvrir dans ce cas il serait gentil de nous informer sur le même lampadaire .
Bref ce n'est vraiment pas pratique pour les poussettes et autre caddie.
J'espère qu'il en ai pas de même pour toutes les villes fibrées par Free (pour mon cas Courbevoie.) si j'y pense je fournirais les photos Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers

1286 points

Dude, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 18:56    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Vous devez contacter votre mairie, elle a peut être prévu d'autres travaux avant de tout refaire.
Par exemple dans ma rue, il y a eu l'eau, le gaz, puis un câble HT EDF, et seulement après ils ont refait correctement la chaussée.
Et en refaisant la chaussée ils ont niqué certains trottoirs, qu'ils viennent de refaire Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: