Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Moyen de paiement : Internet plus
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cooc37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: Tours
 
4 points

cooc37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 10:58    Sujet du message: Moyen de paiement : Internet plus Moyen de paiement : Internet plus 17142 14926
Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'émission sur M6 "100% Mag" du 26 août 2010, https://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/16564, il y avait un sujet sur le jeux gratuits sur Internet mais qui en fait étaient payants ... des "jeux Free To play"

En fait, il y avait plusieurs moyens de paiement (CB, SMS, téléphone et Internet plus). Quand on clic sur "Internet plus", le prix est directement prélevé sur la facture du fournisseur d'accès.

Et ils expliquent comment désactiver cette option. Mais je n'arrive pas à la trouver chez Free. Pouvez-vous m'aider à trouver le moyer de désactiver ce service ? (pour que mes enfants n'y aient pas accès)

Merci d'avance. Nat

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 3
 
3 points

marta, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 13:13    Sujet du message: 44373 39841 Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi je voudrais bien désactiver Internet plus service aussi inutile que dangereux si quelqu'un sait ????
a suivre PDT_Aliboronz_01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 16:32    Sujet du message: 96 117 Répondre en citant

Le service est désactivé par défaut d'office il me semble...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 21:29    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

tu ne peux pas desactiver Internet + ce que tu peux faire par contre c est de desactiver le service que tu as souscris
il faut aller dans la console d administration
mon abonnemment
service Internet + nouvelle fenetre qui s ouvre
et tu supprime le programme que tu a souscris et la resiliation seras effectif le mois d apres
A +++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cooc37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: Tours
 
4 points

cooc37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 15:02    Sujet du message: 17142 14926
Répondre en citant

Si je décoche la case, je ne peux pas valider.

J'ai le message "vous n'avez pas souhaité valider les conditions de ventes des services plus. Cette validation est indispensable pour tout "Alice achat confiance"" ...

Et j'ai bien le logo Free (je ne suis pas sous Alice Wink )

Sinon, apparement, le service plus est activé d'office puisque la case est cochée ...

Une idée ? Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badconker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 3
 
7 points

badconker, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 21:38    Sujet du message: 48061 43312 Répondre en citant

Coucou tout le monde.

J'ai le même soucis sauf que moi j'ai bien décoché la case (enfin je suis quasi sûr) et appuyé sur valider et ça ma validé ....

J'avais le javascript désactivé c'est peut être pour ça. (Si c'est vraiment ça, c'est codé comme les pieds...)

Sinon j'ai eu le service client : selon le service facturation on peut le désactiver mais sa procédure n'a pas fonctionné et selon le service technique on ne peut pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cooc37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: Tours
 
4 points

cooc37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 17:14    Sujet du message: 17142 14926
Répondre en citant

Voici l'experience d'un autre internaute. Qu'en pensez-vous ? Vous êtes arrivé à désactiver cette case ? Et pour le javascript dont il parle, il faut faire comment pour l'activer ?

Et bien c'est un gros n'importe quoi je crois.

J'ai voulu moi aussi désactiver ce service. Je suis allé dans la partie gestion=>mon abonnement=>achats de services sur Internet=>cliqué sur Free=> rentré mes identifiants.

Alors après il y a une case à cocher (qui est coché par défaut) pour accepter les conditions particulières de ce services.

Donc moi j'ai décoché la case (enfin il me semble bien) et cliquer sur valider. Après ça m'a amené sur la gestion du service à proprement parlé, on peut voir ses consommations mais rien pour désactiver.

[il faut connaitre un minimum la programmation Web pour lire les lignes suivantes]
Alors comme j'avais le javascript désactivé (extension noscript de Firefox), je pense que si la case n'est pas cochée, on ne peut pas valider car il y a une vérification javascript mais comme elle n'est pas révérifié en php => ça accepte quand même. C'est ma théorie il me faudrait le code source de cette page pour vérifier.

Donc j'en conclue que sans valider ces conditions particulières on ne peut apparemment pas "profiter" du service.

Dans les conditions particulières il est écrit :

L'inscription aux services Internet Plus peut s'effectuer par différents moyens :

- Lors de la souscription aux Conditions Générales.

- A tout moment au cours de l'abonnement de l'Abonné.

- Depuis l'accès à Internet auquel a souscrit l'Abonné.

Si l'Abonné n'est pas préalablement abonné aux services Internet Plus, il devra, lors de son premier accès aux services Internet Plus, valider les présentes Conditions particulières. L'accès aux services Internet Plus se fera alors automatiquement à chaque connexion de l'Abonné.
Personnellement j'ai pas tout compris.

Alors ensuite je contacte le super service client de la mort qui tue de Free (ya un résumé en dessous) :

[01-09-2010 19h16] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]

[19h16] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.

[19h16] Moi: Bonsoir

[19h17] Moi: J'ai petit soucis : je crois que j'ai activé le service Internet+ par mégarde et je souhaiterai le désactiver

[19h18] Assistance: Bonsoir Mme/M. XXXXXX, en quoi puis je vous aider

[19h18] Moi: J'ai petit soucis : je crois que j'ai activé le service Internet+ par mégarde et je souhaiterai le désactiver

[19h18] Assistance: Tout d'abord veuillez me confirmer votre adresse email et votre mobile

[19h19] Moi: XXXXXX et XXXXXX

[19h21] Assistance: Merci pour la confirmation

[19h22] Assistance: un instant je vous prie

[19h22] Moi: OK

[19h25] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[19h27] Assistance: Pour la résiliation du sce Internet +Mme/M. XXXXXX, vous allez sur l'interface de gestion + mon abonnement + vous aurez des sou titres cliquez sur n'importe le quel

[19h27] Assistance: vous aurez deux colonnes comme résultats

[19h28] Moi: vous entendez quoi par sous titre ? je suis mon abonnement ya deux colonne dont l'une commence par afficher mon adresse IP

[19h29] Moi: je suis dans mon abonnement il y a deux colonnes dont l'une commence par "afficher mon adresse IP"*

[19h31] Moi: j'ai bon ou pas ?

[19h32] Assistance: il ya plusieurs icones boutique ext... cliquez sur l'un des sous titres ex degroupage parietl

[19h34] Moi: j'ai cliqué sur l'icône mon abonnement ensuite il y a deux colonnes

[19h34] Moi: je clique sur un lien au hasard ?

[19h35] Assistance: mon abonnement il y a deux colonnes , allez vers la première colonnes de votre gauche en bas il y a
achat sce via Internet

[19h35] Moi: OK j'y suis

[19h35] Moi: j'ai : * Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre ) * Retrouvez l'annuaire des services proposés * Consulter les conditions particulières ( Nouvelle Fenêtre )

[19h36] Assistance: donc c'est là ou vous aurez la possibilité de résilier

[19h36] Moi: OK et ensuite ? parce que sur cette page il n'y aucun bouton ou lien pour se désincrire ?

[19h37] Moi: j'ai 2 pages : Mes achats | Mes abonnements et c'est tout

[19h38] Assistance: c'est sur accéder à votre compte Internet +

[19h38] Moi: oui oui, j'y suis

[19h38] Assistance: Votre compte Internet+ : * Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre ) * Retrouvez l'annuaire des services proposés * Consulter les conditions particulières ( Nouvelle Fenêtre )

[19h39] Assistance: parfait , d'autres questions s'il vous plait ?

[19h40] Moi: ben c'est à dire que vous ne m'avez pas bcp avancé

[19h40] Moi: vous pouvez attendre 10 sec je test un truc ?

[19h41] Assistance: par la meme occasion validez vos conditions generales de vente pour avoir 103 destinations en illimitée que 97 sur votre console de gestion toujours

[19h41] Moi: j'ai testé avec un autre navigateur et dans mon compte Internet+ il n y a rien pour désactiver le service

[19h42] Moi: c'est tout ce que j'ai : Mes achats | Mes abonnements
Mes achats de
Date Service Description Montant TTC Détail
Total Période 0.00 ?
Le montant des achats que vous avez effectués jusqu'à ce jour sera ajouté à votre prochaine facture Internet .

[19h45] Moi: vous n'avez aucun moyen de le désactiver de votre côté ?

[19h48] Assistance: je vous ai assistée uniquement pour la procédure, je ne suis pas technicienne de formation

[19h48] Moi: ?

[19h49] Moi: d'accord et si je veux contacter un technicien ?

[19h50] Assistance: Vous pourrez vous adresser au sce Technique c'est lui le mieux placé pour traiter votre demande, souhaitez vous une mise en relation ?

[19h50] Moi: oui Merci

[01-09-2010 19h50] [Session Tchat déplacée dans le salon Technique]

[19h50] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.

[19h51] Assistance: Bonjour M/Mme XXXXXX,.adnan à votre écoute

[19h52] Moi: Bonsoir, apparemment il m'est impossible de désactiver le service Internet+

[19h53] Moi: j'ai suivi la procédure pour me désinscrire de ce service que m'a donné un de vos collègue mais je n'ai pas trouvé de lien ou de bouton pour supprimer ce service

[19h53] Moi: je me demandais donc s'il vous était possible que vous le supprimiez vous même

[19h54] Assistance: Vous ne pouvez désactiver le service (Internet + ) , en revanche vous pouvez annuler vos achats sur Internet

[19h55] Moi: ah d'accord, par contre j'espère que lorsqu'on utilise ce service sur un site tiers vous demander les identifiants Free ?

[19h56] Assistance: Oui vous pouvez changer vos identifiant Free depuis votre console de gestion sur la rubrique ( Mon abonnement )

Peut être cela voulait dire : "Oui et vous pouvez changer vos identifiant Free depuis votre console de gestion sur la rubrique ( Mon abonnement )"

Mais du coup j'ai cru qu'il répondait à côté de la plaque et je suis reparti sur cette question vers la fin

[19h56] Moi: pourtant c'est écrit :"L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte." dans les conditions générales de ventes

[19h57] Moi: Vos conditions générales sont fausses ?

[19h59] Assistance: Les Conditions Générales de Vente (CGV) correspondent tout simplement au contrat qui vous lie à la société Free à compter de votre souscription à une offre Free. Celles-ci spécifient les obligations respectives de chaque partie.

[20h01] Moi: là c'était les conditions particulières du services Internet+

[20h01] Moi: CONDITIONS PARTICULIÈRES AUX SERVICES «Internet PLUS»

[20h01] Moi: 5. Durée.

La durée des présentes Conditions Particulières est à durée indéterminée, dans la limite de la durée des Conditions Générales. L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte.

[20h03] Moi: si vous me dites qu'on ne peut pas désactiver ce service, ces conditions particulières sont fausses non ?

[20h03] Assistance: Oui la résiliation des conditions général de vente est la résiliation de votre compte Free

[20h04] Moi: Les présentes Conditions particulières (ci-après, les «Conditions particulières») définissent les droits et obligations de Free SAS et de l'Abonné dans le cadre de l'usage des services Internet Plus, relevant des Conditions Générales.

[20h04] Moi: je ne parle pas de mon compte Free je parle de l'accès au service Internet+

[20h05] Moi: il est bien écrit que je peux résilier ces présentes conditions particulière sans résilier les conditions générales : La durée des présentes Conditions Particulières est à durée indéterminée, dans la limite de la durée des Conditions Générales. L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte.

[20h06] Moi: "les présentes Conditions particulières"

[20h09] Moi: et vous n'avez pas répondu à mon autre question : pour payer sur un site tiers via Internet+ il suffit de 2 clics sans avoir besoin de s'identifier ou l'identification est nécessaire ? Ce qui m'intéresse surtout de savoir c'est si n'importe qui qui a accès à ma connexion Internet peut utiliser ce service ?

[20h11] Assistance: M,XXXXXX, les conditions général de vente ne se résilient pas l'abonné , seul l'abonnement qui peut être résilié , et pour l'option Internet + , vous ne pouvez résilier ce compte mais en revanche vous pouvez changer vos identifiants et annuler les achats effectués sur Internet

[20h12] Moi: et est ce que ces identifiants sont nécessaires pour pouvoir payer via Internet+ ?

[20h13] Moi: parce que je ne vois ce que ça change de les modifier s'il n'y aucune identification lorsqu'on paye via Internet+

[20h14] Assistance: Oui et vous serrez le seul qu'à l'accès au console de gestion

[20h15] Moi: je ne parle pas de l'accès à la console de gestion Je parle de payer via Internet+ sur un site marchand par exemple, est ce qu'on va demander mes identifiants ou pas ?

[20h18] Assistance: Oui et ce service est disponible depuis votre console de gestion sur la rubrique ( MON ABONNEMENT )

[20h20] Moi: d'accord Merci mais tous vos concurrents permettent de désactiver ce service il y a une raison que vous, vous ne le fassiez pas ?

[20h26] Assistance: Oui mais chez Free je vous ai expliqué comment ça marche

[20h27] Moi: OK sinon peut être plus grave : je crois bien ne pas avoir coché la case acceptant les conditions particulières lorsque j'ai accédé à mon compte Internet+

[20h27] Moi: et j'avais le javascript désactivé

[20h29] Moi: bug ? car normalement sans accepter ces conditions particulières je ne devrais pas avoir accès à ce service

[20h30] Moi: parce que j'ai souscris à ce service sans faire exprès en fait...

[20h31] Assistance: M,XXXXXX, les conditions général de vente n'ont rien à voir avec le service Internet + , si vous ne souhaitez que personne ne passe à ce service depuis votre compte je vous ai donné la démarche à suivre

[20h32] Moi: OK OK je vous signale un bug possible, après c'est vous qui voyez

[20h32] Moi: Merci au revoir et bonne soirée

[20h32] Assistance: Est ce que tout est clair pour vous M.XXXXXX, sur les points que nous venons d'aborder?

[20h33] Moi: oui oui Merci
Donc le service facturation me donne une procédure pour désactiver ce service qui ne fonctionne pas et le service technique me dit qu'il n'y a pas de procédure mais me confirme qu'on ne peut pas payer via Internet+ en 2 clics mais qu'il faut s'identifier. Et vous, vous comprenez ceci comment ?

5. Durée

La durée des présentes Conditions Particulières est à durée indéterminée, dans la limite de la durée des Conditions Générales. L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte.

Free SAS se réserve le droit de suspendre et/ou résilier immédiatement et de plein droit les présentes Conditions particulières, sans formalités judiciaires, en cas de violation des présentes Conditions particulières. Les sommes dues au titre des services Internet Plus sont dès lors immédiatement exigibles.

Free SAS peut notamment résilier les présentes Conditions particulières en cas d'abus de la faculté de répudiation ou de contestation abusive des transactions par l'Abonné.

La résiliation des Conditions Générales, pour quelque motif que ce soit, entraîne la résiliation des présentes Conditions particulières.
Moi je comprend qu'on peux désactiver ce service sans résilier pour autant les conditions générales...


*** Modération *** Merci de ne pas utiliser les couleurs à outrance *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badconker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 3
 
7 points

badconker, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 17:27    Sujet du message: 48061 43312 Répondre en citant

L'autre internaute c'est moi Wink

Le coup du javascript c'est un détail technique, par défaut il est activé chez tout le monde. C'était juste pour expliquer que j'ai validé sans le vouloir.

Mais de toute façon que ce service soit ou non activé, si vous vous faites voler vos identifiants Freebox, le voleur pourra l'activer et s'en servir.

Chez Free avant de pouvoir utiliser ce service sur un site tiers il faut s'identifier avec ses identifiants Free donc ça limite les risques. C'est pas comme dans le reportage (je crois qu'il sont chez Orange) où en 2 clics c'est fait sans aucune identification.

PAR CONTRE : j'ai remarqué qu'une fois identifié dans son compte Internet+, l'identification est enregistrée un certain temps.
Exemple : vous achetez un service via Internet+ sur un site tiers. (en vous identifiant). Vous fermez votre navigateur. Quelqu'un le rouvre, il pourra payer via Internet+ sans avoir besoin des identifiants...
Donc si on utilise ce service et qu'on a des enfants, il faut faire attention à vider ses cookies avant de fermer son navigateur (ou d'utiliser la navigation privée de Firefox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badconker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 3
 
7 points

badconker, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 16:42    Sujet du message: 48061 43312 Répondre en citant

Réponse claire du service client par mail :

Citation:
Vous nous contactez au sujet de Internet Plus.

Il n'est pas possible d'activer ou de désactiver le service Internet Plus. En effet c'est un service qui permet de faire des achats et de payer directement sur la facture Free en donnant ses identifiant Free Haut Débit. Il suffit donc de ne plus adopter Free comme moyen de paiement.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Bleiz, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 22:31    Sujet du message: Internet+ , le bon plan pour tondre les abonnés Internet+ , le bon plan pour tondre les abonnés 92878 86437 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel abonné de Free (à la troisème Freebox envoyée ça a fini par tomber en marche...), j'ai été sensibilisé à la dangerosité d'Internet+, un service mis en marche en partenariat avec les FAI pour "faciliter les achats sur Internet".

Pour ceux qui ne connaissent pas , Internet+ permet de procéder à des achats ponctuels ou des abonnements sans donner aucune information de paiement, à partir du moment où l'on est connecté depuis son accès personnel à Internet. Les montant sont alors ajoutés sur la facture du FAI. Évidemment, même si c'est mignon sur le papier, en termes de sécurité c'est à se taper le cul par terre, puisque tout réseau Wifi peut être piraté, et qu'une fois sur votre réseau un intrus peut s'amumser à faire des achats et vous les faire payer, dans la limite de 50€ par mois si je me souviens bien. Pas énorme, mais relou quand même. Une recherche Google vous montrera à quel point le net foisonne d'arnaques à bases d'Internet+, qui ne nécessitent même pas de se faire pirater son Wifi, juste d'afficher une mauvaise page (faux clics d'achat, etc).

Une de mes premières actions une fois abonné a donc été de chercher mon "paramétrage Internet+" pour désactiver cette m... . Or, le seul moyen d'accéder à son compte Internet+ via l'interface Free, c'est de saisir son login et son mot de passe Free. No problemo, je saisis les infos. Pas de bol: en faisant cela j'ai apparemment "activé Internet+". Bien fichu. Je respire un grand coup, et cherche une option pour le désactiver. Et là c'est le gag: contrairement à Orange, Bouygues et SFR , Free ne permet pas de désactiver Internet+. Plus fort encore, voici un extrait des Conditions Particulières de Vente d'Internet+ sur Free:

Citation:
L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte.


Eh bien en fait... non. Et quand vous demandez au 3244, on vous répond avec une attitude allant du "désolé, j'comprends bien mais j'peux point" à "non mais t'es gentil t'y comprends rien".

D'où ma question: est-ce que certains d'entre vous ont réussi à forcer Free à désactiver cette option ? Parce que ce serait sympa s'ils respectaient leurs CPV en fait...

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 23:33    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, pour faire un achat Internet+ il faut à chaque paiement entrer son login et mot de passe Free.
Si celui-ci est tenu secret cela ne dois pas poser de soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Bleiz, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 23:54    Sujet du message: 92878 86437 Répondre en citant

Hélas, à partir du moment où j'ai entré mon login/mot de passe une première fois (pensant bêtement, comme indiqué, pouvoir accéder à l'interface et bloquer toute possibilité d'achat), il n'y a plus besoin de le saisir et les achats se font automatiquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Bleiz, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 0:21    Sujet du message: 92878 86437 Répondre en citant

En effet, et deux points là-dessus:

- ça n'est pas une question de cookie, j'ai vérifié. La vérification doit se faire, j'imagine, à l'aide de l'IP de provenance, donc rien que je ne puisse faire au niveau de mon navigateur.

Le "Il suffit donc de ne plus adopter Free comme moyen de paiement." est un superbe pipeau, puisque nous parlons d'une utilisation frauduleuse par des tiers, qui ont justement pour but d'utiliser Internet+ pour payer. Autant dire "votre porte sera parfaitement inviolable si vous choisissez de l'ouvrir sans pied de biche".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 7:04    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Changer ton mot de passe ou tes codes d achat Free pourrait résoudre tes soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

Bleiz, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 9:57    Sujet du message: 92878 86437 Répondre en citant

Mes codes d'achat Free ?

EDIT: Merci pour la fusion des topics Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox