Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 21:24 Sujet du message: TV enregistré
TV enregistré4727942574
Je me demandais s'il etait possible de recuperer les enregistrements faits par la Freebox sur le PC (mon ordi est sur ecran HD pas ma TV)
Quand je vais sur ftp://hd1.Freebox.fr/Disque dur/Enregistrements je ne trouve aucun ficher alors que j'ai plusieurs emisions enregistres (dont qqs unes en HD justement)
interactv, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 22:04 Sujet du message:
1333711772
oui, mais pas de toutes les chaines... (les enregistrements issus de TF1 HD, M6 HD par exemple ne sont pas "rapatriable"sur le PC)
De maniere simple, vous pouvez vous rendre dans la liste de vos enregistrement sur la Freebox (touche Free > magneto), et les fichiers qui sont précédés d'un cadenas ne seront pas transferables sur le PC (une volonté des chaines concernées et non de votre FAI)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum