flavieto (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 16:17 Sujet du message:
2099318084
Pour les photos, je ne sais pas comment les envoyer sur le site... donc a moins que je trouve le moyens... je peux les envoyer par email... ( le mien ... ).
Pour la boutique, il n'est pas en ligne je voulais le mettre sur Amazon mais j'ai préféré le metre sur des forums avant.
Et sinon j'avais oublié quelques petites infos...
Il fait 32 Go ( 3 ème génération ) - l' IOS 4 est installé.
L'écran n'a aucune rayure, Les seules rayures visibles sont vraiment superficielles au dos de l'appareil.
J'ai une pochette, un peu abimée mais qui peut permettre de protéger ( en attendant d'acheter mieux.... ) l'itouch ( offerte si vous voulez... ). Le controle vocal est intégré dans cet itouch.
Les écouteurs ont une télécommande.
Pour la garantie, il a été acheté donc en avril a la fnac. ( je donne le ticket de caisse bien sur... 8) ).
Je donne avec l'ipod Touch, La boite ( avec le mode d'emploi, etc... , les écouteurs, le câble USB / Chargeur/ une pochette ( si besoin ).
Le prix est de 195 € environ... ( avec la livraison ... si vous êtes loin de paris... )
tenez moi au courant
*** Modération *** Email effacé par sécurité, ça évite les mauvaises surprises. Passe par les MP pour ce genre de chose. *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 20:21 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Pour mettre une image sur les forums, tu passes par la balise image (img) au dessus de la zone de frappe du message. Et il faut les stockée sur un site comme https://www.imagehost.org/ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum