Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] facturation assistance!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
newuser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 21
 
18 points

newuser
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 13:18    Sujet du message: [Résolu] facturation assistance!!! [Résolu] facturation assistance!!! 15639 13803
Répondre en citant

Bonjour
Suite à un déménagement, Free me facture des appels vers le service assistance( 3244 ) effectués avec...mon téléphone portable!!!! Shocked
je trouve ça trop fort, surtout quand on sait que j'ai passé ces appels ( 5 appels sur 5 jours ) pour signaler que ma ligne téléphonique( la même qui a été facturée ) n'est toujous pas activée, malgré l'activation de ma ligne ADSL.....
avez-vous déjà eu affaire à ce genre de mésaventure pour le moins étrange??? Mad
Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 13:28    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

normal depuis la loi chatel Free facture la prestation d'assistance (sur la facture Free) ... des formulaires sont dispos sur le site de l'assistance Free pour le remboursement Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 15:22    Sujet du message: Re: facturation assistance!!! Re: facturation assistance!!! 3458 3206 Répondre en citant

newuser a écrit:
Bonjour
Suite à un déménagement, Free me facture des appels vers le service assistance( 3244 ) effectués avec...mon téléphone portable!!!! Shocked
je trouve ça trop fort, surtout quand on sait que j'ai passé ces appels ( 5 appels sur 5 jours ) pour signaler que ma ligne téléphonique( la même qui a été facturée ) n'est toujous pas activée, malgré l'activation de ma ligne ADSL.....
avez-vous déjà eu affaire à ce genre de mésaventure pour le moins étrange??? Mad
Merci


ça n'a absolument rien d'étrange, suffit de lire les CGV, voir même d'écouter simplement le message d'accueil de la Hotline...

Ce que Free vous facture ce n'est pas la communication téléphonique, mais la prestation liée au fait que vous ayez eut un conseiller en ligne.

Deplus il existe énormément d'autres moyens pour contacter le support chez Free (la Hotline n'est en rien une obligation).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 18:07    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

c'est mieux en tchat et c'est gratuit quand a une réclamation laisse tomber .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 36
 
44 points

Jerome90, Posté le: Mer 08 Sep 2010, 20:49    Sujet du message: 20435 17584 Répondre en citant

Salut,

Le chat c'est bien quand, tu peux te connecter et c'est gratos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox