youcoumcoum (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2010, 10:06 Sujet du message: chaines espagnoles
chaines espagnoles4518940599
a part les chaines arabes, italiennes, turques, allemandes, qui sont toujours les memes que l'ont retrouves partout, satellite, radio, etc..., Free aurait il oublier les espagnols? Punaise, il y en a tout de meme, un large choix, et certainement une grande demande, une question de droits? Et il les faudrait gratuites en plus ou alors un pack de tres bonnes qualitée, pas des chaines qui sont pas interessantes.
jfk92, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 11:42 Sujet du message:
1992517136
c'est vrai tu as raison je rêve d'avoir canal andalousie par exemple il y aura surement plus de spectateurs que des russes ou autres, que tve et en plus internationnal ça fait pitié comme offre pero bueno a ver si espana acaba campeon del mundo
thechilenito, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 22:50 Sujet du message:
39423655
Tout à fait d'accord, il existe plusieurs chaines tels que TVCHILE, CARACOL TV, PANAMERICANA TV, CUBAVISION, ANTENA 3, CANAL SUR, TV AZTECA, NOVELISSIMA et bien d'autres
Mais avoir celles ci serait magnifique, un mélange de chaines espagnoles et latinos
Ojala y se pueda tener alguno de estos canales un dia!!!!!
guidouroni, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:39 Sujet du message:
471492
Ca fais déjà qques années que je demande a avoir TV andalucia mais pas de nouvelles pareil j'avais reussi a avoir un contact et la personne etait d'accord pour canal extremadura pour être reprise par Free mais pareil ca fais déjà plus d'un an et demi pas de nouvelles non plus de la part de Free..... Un peu decevant
Pour telecinco, Antena 3.... questions de droits... c pa possible par contre tvmadrid sat, canalextremadura, les chaines que l'on voit sur canalsat c'est possible...
Pour telecinco, Antena 3.... questions de droits... c pa possible par contre tvmadrid sat, canalextremadura, les chaines que l'on voit sur canalsat c'est possible...
Je te remercie pour ta réponse, c'est dommage.
Je connais les chaines de CanalSat, malheureusement ce ne sont que des chaines régionales dont la programmation n'est pas terrible.
guidouroni, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:27 Sujet du message:
471492
Depuis aujourd'hui Antena 3 est dispo chez Orange..... Les boules depuis le temps que je veux qu'elle soit sur Freebox TV il parle d'une exclusivité de 6 mois donc qui sait apres peut être qu'elle sera chez Free....
stevens1303, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 23:36 Sujet du message:
4823443453
guidouroni a écrit:
Depuis aujourd'hui Antena 3 est dispo chez Orange..... Les boules depuis le temps que je veux qu'elle soit sur Freebox TV il parle d'une exclusivité de 6 mois donc qui sait apres peut être qu'elle sera chez Free....
Merci pour cette information, effectivement c'est peut-être de bonne augure pour la présence d'autres chaines espagnoles sur nos bouquets français.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum