Eman683 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 9:47 Sujet du message: [Résolu] Comptes mail après résiliation
[Résolu] Comptes mail après résiliation1522013413
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient des comptes mails après résiliation chez Free.
Les comptes, ainsi que les pages perso associées restent ils accessibles et opérationnels ?
loggoi, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 11:30 Sujet du message: Re: Comptes mail après résiliation
Re: Comptes mail après résiliation34583206
Eman683 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient des comptes mails après résiliation chez Free.
Les comptes, ainsi que les pages perso associées restent ils accessibles et opérationnels ?
Merci pour vos réponses.
Contrairement à tous les autres opérateurs, les boites mails/pages persos en free.fr restent parfaitement accessibles, même si vous n'êtes plus un abonné Free
Eman683 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 11:51 Sujet du message: Re: Comptes mail après résiliation
Re: Comptes mail après résiliation1522013413
loggoi a écrit:
Contrairement à tous les autres opérateurs, les boites mails/pages persos en free.fr restent parfaitement accessibles, même si vous n'êtes plus un abonné Free
Merci loggoi pour ta réponse.
Est-ce que il y a une limite dans le temps, ou l'accès est il permanent s'il y une activité sur le compte ?
Je pose la question, car j'ai un mail et un site Web d'une association sportive hébergé chez Free via mon compte, et cela serait embêtant s'il venait à ne plus fonctionner.
Et bien sûr, cet accès reste-il totalement gratuit ?
Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 12:46 Sujet du message:
1800715515
Fait un backup, dans les CGV, ils peuvent se permettre d'effacer tous ces comptes. De tte, Free, n'assure pas le backup des pages persos en cas de problème.
Ils n'ont encore jamais effacé des comptes résiliés mais il faut avouer que des restrictions ont été mises en places concernant les pages persos il y a donc beaucoup de contenus qui ont été effacés... (ex avoir un index.htm)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum