Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif 10 €/mois pas appliqué
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Clyde38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 4
 
8 points

Clyde38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 10:46    Sujet du message: Tarif 10 €/mois pas appliqué Tarif 10 €/mois pas appliqué 45582 40972
Répondre en citant

Comment récupéré le tarif annoncé au plus vite ?

Ayant profité de l'offre à 10 €/mois, j'ai fait s'abonner 4 personnes.

Je reçois maintenant des appel "angoissé" de ma belle mère qui me dit qu'elle est facturé plus de 30 euros !

Le premier mois je lui ai expliqué que c'était normal car il y avait la facturation au prorata du mois précédent.

Du coup elle a pas osé m'appeler quand elle a vu les factures suivantes !

Qu'elle service sera le plus rapide à réagir pour corriger le problème chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 11:31    Sujet du message: Re: Tarif 10 €/mois pas appliqué Re: Tarif 10 €/mois pas appliqué 3458 3206 Répondre en citant

Clyde38 a écrit:
Comment récupéré le tarif annoncé au plus vite ?

Ayant profité de l'offre à 10 €/mois, j'ai fait s'abonner 4 personnes.

Je reçois maintenant des appel "angoissé" de ma belle mère qui me dit qu'elle est facturé plus de 30 euros !

Le premier mois je lui ai expliqué que c'était normal car il y avait la facturation au prorata du mois précédent.

Du coup elle a pas osé m'appeler quand elle a vu les factures suivantes !

Qu'elle service sera le plus rapide à réagir pour corriger le problème chez Free ?


Avant de paniquer, est-ce qu'elle a consulté le détail de sa facture ? Si ça se trouve c'est uniquement de la consommation téléphonique/TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clyde38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 4
 
8 points

Clyde38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 11:36    Sujet du message: 45582 40972
Répondre en citant

Non, c'est bien des factures avec l'abonnement "normal".

C'est moi qui gère son compte et j'ai les factures sous les yeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moucham
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 18
 
2414 points

moucham, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 11:54    Sujet du message: 7665 6886 Répondre en citant

Clyde38 a écrit:
Non, c'est bien des factures avec l'abonnement "normal".

C'est moi qui gère son compte et j'ai les factures sous les yeux.


Ba contactes Free alors..... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clyde38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 4
 
8 points

Clyde38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 12:08    Sujet du message: 45582 40972
Répondre en citant

Bien sur, c'est fait par mail.

Sinon en plus je vais payer la Hotline !

Ma question était comment faire pour que ce soit réglé vite ?

Bloqué les prélèvements ?
C'est partir au conflit et ça peut durer…

Est-ce que l'un d'entre vous à eu ce problème également ?

Qu'est-ce qui pourrait faire que l'abonnement n'a pas été pris en compte ?

Je suis passé par venteprivé.com et dans le délai normal.

Par contre j'ai du faire 4 abonnements (pour des tiers) en deux jours… est-ce que ça peut être une raison ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 12:53    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Logiquement, c'était un abonnement par compte ventes privées.

Il faut surtout avoir fait la procédure en ayant suivi le lien de vente privée. L'url était spécifique sur le site de Free. Beaucoup de gens ne voyant pas apparaitre le prix ou de logo ventes privées sont repassés par free.fr ce qui ne leur permet pas aujourd'hui de bénéficier de l'offre à 10€/mois.

Un simple mail à mon avis ne suffira pas, il faut envoyer un courrier au service réclamation par recommandé avec AR.

Free
Service réclamation
75371 Paris Cedex 08

PS: Il y a de nombreuses personnes dans votre cas... Je ne connais pas la position de Free sur ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxaloe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 41
 
54 points

luxaloe, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 13:44    Sujet du message: Free : le must pour moi ! Free : le must pour moi ! 48616 43813 Répondre en citant

Bonjour,

sur que lien (url) avez vous vu Free en promo ?

au plaisir
_________________
Free : le meilleur FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 13:51    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

C'est terminé, c'était au mois de juin.

Il fallait passer par le site ventes privées qui nous donnait une url spécifique afin d'avoir un abonnement pendant 1 an à 10€/mois uniquement pour les nouveaux abonnés bien sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxaloe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 41
 
54 points

luxaloe, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 14:15    Sujet du message: Free : le must pour moi ! Free : le must pour moi ! 48616 43813 Répondre en citant

ahhh la chance ! Si vous avez encore les emails de confirmation ou autre le mieux est de faire une capture d'écran avec paint, imprimer et envoyer en A/R : il n y a pas de raison que vous ne profitiez pas de la promo si vous en avez bénéficier. Aussi vous pouvez consulter vos factures via votre admin.

Au plaisir
_________________
Free : le meilleur FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxaloe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 41
 
54 points

luxaloe, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 14:27    Sujet du message: Free : vitesse au top ! Free : vitesse au top ! 48616 43813 Répondre en citant

Bonjour,

donc j'ai regardé un peu sur le net cette promotion. Effectivement pour ne pas chambouler le système informatique Free garde le prorata du premier mois ... Mais vous avez bien 12 mois avec la promo. L'idéal est de regarder votre prochaine facture sur votre espace admin. La vous serez fixée. Mais je vois mal Free ne pas respecter son engagement le but étant de fidéliser de nouveaux clients non d'en perdre.

Au plaisir [/u]
_________________
Free : le meilleur FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 15:29    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Luxaloe, t'est gentil mais prends le temps de lire les questions des gens avant de répondre... Pour rester sur ce message, ce n'est pas un problème de prorata, nous somme en Septembre et sa belle-maman reçoit toujours des factures à 29.99€/mois comme il l'a expliqué.

Pour le mail de confirmation, il ne fais pas mention du tarif de 10€/mois. Pour aller plus loin, les documents envoyés par Free aux gens qui bénéficient de l'offre promo, font mention d'un tarif de 29.99€/mois. Mon père à pu en bénéficier et a modifié les documents avant de les renvoyer à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clyde38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 4
 
8 points

Clyde38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 15:40    Sujet du message: 45582 40972
Répondre en citant

Exact, idem, aucun mail de confirmation ou papier ne fait mention de la promo.

Seul la date du mail de validation est en ma faveur pour prouver que je suis dans les clous.

Et aucune trace de l'achat sur vente privée.
C'était juste une redirection de leur part.
Que ce soit pour un contrat validé (mon frère) ou celui de ma belle mère.


Je sent la galère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 16:28    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

j'ai fait abonner un voisin a l'offre a 10 euros par mois a partir de chez moi .tout va bien depuis a part le 1er mois de panique mais je n'est fait abonner qu'une seule personne .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox