Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 12:53 Sujet du message:
1800715515
Logiquement, c'était un abonnement par compte ventes privées.
Il faut surtout avoir fait la procédure en ayant suivi le lien de vente privée. L'url était spécifique sur le site de Free. Beaucoup de gens ne voyant pas apparaitre le prix ou de logo ventes privées sont repassés par free.fr ce qui ne leur permet pas aujourd'hui de bénéficier de l'offre à 10€/mois.
Un simple mail à mon avis ne suffira pas, il faut envoyer un courrier au service réclamation par recommandé avec AR.
Free
Service réclamation
75371 Paris Cedex 08
PS: Il y a de nombreuses personnes dans votre cas... Je ne connais pas la position de Free sur ce sujet.
Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 13:51 Sujet du message:
1800715515
C'est terminé, c'était au mois de juin.
Il fallait passer par le site ventes privées qui nous donnait une url spécifique afin d'avoir un abonnement pendant 1 an à 10€/mois uniquement pour les nouveaux abonnés bien sûr.
luxaloe, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 14:15 Sujet du message: Free : le must pour moi !
Free : le must pour moi !4861643813
ahhh la chance ! Si vous avez encore les emails de confirmation ou autre le mieux est de faire une capture d'écran avec paint, imprimer et envoyer en A/R : il n y a pas de raison que vous ne profitiez pas de la promo si vous en avez bénéficier. Aussi vous pouvez consulter vos factures via votre admin.
Au plaisir _________________ Free : le meilleur FAI
luxaloe, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 14:27 Sujet du message: Free : vitesse au top !
Free : vitesse au top !4861643813
Bonjour,
donc j'ai regardé un peu sur le net cette promotion. Effectivement pour ne pas chambouler le système informatique Free garde le prorata du premier mois ... Mais vous avez bien 12 mois avec la promo. L'idéal est de regarder votre prochaine facture sur votre espace admin. La vous serez fixée. Mais je vois mal Free ne pas respecter son engagement le but étant de fidéliser de nouveaux clients non d'en perdre.
Au plaisir [/u] _________________ Free : le meilleur FAI
Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 15:29 Sujet du message:
1800715515
Luxaloe, t'est gentil mais prends le temps de lire les questions des gens avant de répondre... Pour rester sur ce message, ce n'est pas un problème de prorata, nous somme en Septembre et sa belle-maman reçoit toujours des factures à 29.99€/mois comme il l'a expliqué.
Pour le mail de confirmation, il ne fais pas mention du tarif de 10€/mois. Pour aller plus loin, les documents envoyés par Free aux gens qui bénéficient de l'offre promo, font mention d'un tarif de 29.99€/mois. Mon père à pu en bénéficier et a modifié les documents avant de les renvoyer à Free.
Clyde38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 15:40 Sujet du message:
4558240972
Exact, idem, aucun mail de confirmation ou papier ne fait mention de la promo.
Seul la date du mail de validation est en ma faveur pour prouver que je suis dans les clous.
Et aucune trace de l'achat sur vente privée.
C'était juste une redirection de leur part.
Que ce soit pour un contrat validé (mon frère) ou celui de ma belle mère.
popo47, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 16:28 Sujet du message:
1943616691
j'ai fait abonner un voisin a l'offre a 10 euros par mois a partir de chez moi .tout va bien depuis a part le 1er mois de panique mais je n'est fait abonner qu'une seule personne .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum