Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forcer la main pour la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Mickada
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2
 
2 points

Mickada
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 22:16    Sujet du message: forcer la main pour la Fibre forcer la main pour la Fibre 47654 42929
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un débit plutôt lent d'après moi!je fais du 500ko/s.et encore,j'ai dut utiliser tcp optimiser ainsi que IDM.est ce que quelqu'un a une idée pour que Free me Fibre.j'avais déjà appelé mais ils m'ont dit qu'il fallait l'accord des autre abonnés de la zone.et depuis pas de nouvelle.c'était il y a quelque mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 1:09    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

A part enlever un boss de chez Free et le libérer à condition que l'on te Fibre non je ne pense pas Very Happy

500ko/s c'est raisonnable, certains en rêveraient.. J'ai 4x ça mais quand même

Sérieusement, il y a de fortes chance que ta zone ne soit pas encore fibrées, le jour où ce sera le cas et qu'il y aura pour toi la possibilité de changer d'offre Free te le fera savoir.
Après, si ta zone est déjà fibrée, il faut voir avec ton syndic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 1:24    Sujet du message: Re: forcer la main pour la Fibre Re: forcer la main pour la Fibre 3071 2823 Répondre en citant

Mickada a écrit:
j'ai un débit plutôt lent d'après moi!je fais du 500ko/s.et encore

Longueur de ligne ? Débit de synchro ?

Citation:
est ce que quelqu'un a une idée pour que Free me Fibre.j'avais déjà appelé mais ils m'ont dit qu'il fallait l'accord des autre abonnés de la zone.

Eh oui.

Citation:
et depuis pas de nouvelle.c'était il y a quelque mois.

As-tu soumis une demande de fibrage dans les formes ?

https://ftth.free.fr/
https://ftth.free.fr/téléchargements.html
Notamment les dernières pages de https://ftth.free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickada
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2
 
2 points

Mickada
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 15:19    Sujet du message: 47654 42929
Répondre en citant

Salut,
dabord Merci de vos reponses rapide.Mais j'attendais une reponse genre "je vais resilier attention".mais Merci quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirjulia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 10
 
24 points

Nadirjulia, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 14:17    Sujet du message: 48917 44096 Répondre en citant

Ce n'est pas le syndic qu'il faut voir mais ton propriétaire ou le conseil syndical, pour qu'il demande aux opérateurs Fibre de vous proposer une offre qui convienne à votre immeuble : Iliad, Orange et SFR. Ensuite il faudra choisir la meilleure offre disponible et la faire voter en Assemblée Générale, peut-être au printemps 2011. ceci repose sur un contrat (convention) où vous devrez exiger de l'opérateur un délai de mise en service et un SAV précis.

Attention, pour l'instant seuls les résidents qui seront clients de l'opérateur choisi sont éligibles, ce qui explique l'attente de la plupart des conseils syndicaux qui ne veulent pas pénaliser les autres résidents.

Ensuite, compter 2 ou 3 mois avant que les travaux d'équipement puissent commencer, mais tout cela est encore expérimental et les délais sont très variables.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox